Mot de passe oblier
bibomal
-
malbac Messages postés 8 Statut Membre -
malbac Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros problème c que g mi un mot de passe pour le pc pour que qlqun ne peu pa ovrir .bref
g oblier le mot de passe est-ce-qu'il y a une possibilité d'ouvrir le pc sans le formater c la simple solution que g connu.
merci de bien m'informer le plus tôt possible......?
g oblier le mot de passe est-ce-qu'il y a une possibilité d'ouvrir le pc sans le formater c la simple solution que g connu.
merci de bien m'informer le plus tôt possible......?
A voir également:
- Mot de passe oblier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
13 réponses
Impossible !
Même en mode sans échec ... si un mot de passe est crackable à quoi sert-il ? O_o
Je sais pas si c'est possible , mais c'est d'utiliser ce disque dur en esclave et de trouvé le mot de passe avec SIW (sans garantie que sa fonctionne)
Même en mode sans échec ... si un mot de passe est crackable à quoi sert-il ? O_o
Je sais pas si c'est possible , mais c'est d'utiliser ce disque dur en esclave et de trouvé le mot de passe avec SIW (sans garantie que sa fonctionne)
Il demandera quand même le mot de passe ...
Et dans tous les cas , il faudra quand même qu'il trouve le mot de passe pour l'enlever ...
Fait fonctionner ta mémoire !
Sa t'apprendra à jouer avec le feu ! (Ca brûle)
Et dans tous les cas , il faudra quand même qu'il trouve le mot de passe pour l'enlever ...
Fait fonctionner ta mémoire !
Sa t'apprendra à jouer avec le feu ! (Ca brûle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa marche vous redemarer sans echec et vous suprimer le mot de passe et hop c'est dans la poche je suis ingenieur en informatique tres chere ... .
Mais au fait , quel intérêt de mettre un mot de passe si tout le monde peut l'enlever aussi facilement ?
Sa me parait trop simple ...
Sa me parait trop simple ...