Mot de passe oblier
bibomal
-
malbac Messages postés 8 Statut Membre -
malbac Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros problème c que g mi un mot de passe pour le pc pour que qlqun ne peu pa ovrir .bref
g oblier le mot de passe est-ce-qu'il y a une possibilité d'ouvrir le pc sans le formater c la simple solution que g connu.
merci de bien m'informer le plus tôt possible......?
g oblier le mot de passe est-ce-qu'il y a une possibilité d'ouvrir le pc sans le formater c la simple solution que g connu.
merci de bien m'informer le plus tôt possible......?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
-
Impossible !
Même en mode sans échec ... si un mot de passe est crackable à quoi sert-il ? O_o
Je sais pas si c'est possible , mais c'est d'utiliser ce disque dur en esclave et de trouvé le mot de passe avec SIW (sans garantie que sa fonctionne) -
si en mode sans echec c'est possible je lai fait avec mon ordinateur !
-
Il demandera quand même le mot de passe ...
Et dans tous les cas , il faudra quand même qu'il trouve le mot de passe pour l'enlever ...
Fait fonctionner ta mémoire !
Sa t'apprendra à jouer avec le feu ! (Ca brûle) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non sa marche vous redemarer sans echec et vous suprimer le mot de passe et hop c'est dans la poche je suis ingenieur en informatique tres chere ... .
-
-
Mais au fait , quel intérêt de mettre un mot de passe si tout le monde peut l'enlever aussi facilement ?
Sa me parait trop simple ... -
-
-
-
-
en apuyant sur f5 f6 f7 f8 f9 f10 f11 f12 en meme temp et plusieur fois au demarage et la demarer en mode sans echec
-