Redemarer windows avec linux
jee-leee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,vous le dit tout de suite ,moi je suis sous vista et tout vas tres bien pour moi depuis un an et demi de licence.
par contre voudrais depanner un ami qui a fait une grosse connerie en voulant passer de vista a linux avec une licence windows venant de sony .il me demande de l'aide maitenant ,pour faire connaissance de votre site et de vos suggetions.Son pc portable fonctionne depuis pratiquement 2 ans avec windows ,il a voulu avoir comme systheme,conseille par ses potes ,du linux.Seulement linux(peut-etre une mauvaise manip de sa part) lui a plante completement son ordi ,meme avec un cd de windows il ne veut pas repartir .nous n'arrivons meme pas a rentrer dans le bios pour definir l''endroit du boot .donc sa question est claire "comment reprendre vista quand on a instale linux et ou peut-il avoir les commandes clavier sous linux? je compte sur vous pour le depanner car il n'a pas d'autre ordi pour vous joindre .mrci d'avance!!!
par contre voudrais depanner un ami qui a fait une grosse connerie en voulant passer de vista a linux avec une licence windows venant de sony .il me demande de l'aide maitenant ,pour faire connaissance de votre site et de vos suggetions.Son pc portable fonctionne depuis pratiquement 2 ans avec windows ,il a voulu avoir comme systheme,conseille par ses potes ,du linux.Seulement linux(peut-etre une mauvaise manip de sa part) lui a plante completement son ordi ,meme avec un cd de windows il ne veut pas repartir .nous n'arrivons meme pas a rentrer dans le bios pour definir l''endroit du boot .donc sa question est claire "comment reprendre vista quand on a instale linux et ou peut-il avoir les commandes clavier sous linux? je compte sur vous pour le depanner car il n'a pas d'autre ordi pour vous joindre .mrci d'avance!!!
A voir également:
- Redemarer windows avec linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
sa s'annonce mal
bon alors il n'arrive pas du tout a aller au moins sur le bios ... le pc demmare plus en faite ?
le mieux se sera de branchee un autre DD qui dispose d'un systeme d'exploitation , et de la formater son DD avec linux , et mettre en prioritee Boot le lecteur
bon alors il n'arrive pas du tout a aller au moins sur le bios ... le pc demmare plus en faite ?
le mieux se sera de branchee un autre DD qui dispose d'un systeme d'exploitation , et de la formater son DD avec linux , et mettre en prioritee Boot le lecteur
il te faut un cd de windows bootable cand tu laura contact mois sur xkadm@hotmail.com je texpliquerai comment fair et pour lancienne instalation sa depend se ses manipulation pour instalé linux mais si cest come je les imagine sa sera impossible de recuperer son ancienne instalation
croi pas sela sertain manipulation peuvent afecter meme le hard dans se cas le disk dur alor ...
et pui je vien de trouver un truc mais cest un peut tirer par les cheveux XD
il enleve son disk dur et lutulise come un disk dur externe et puis via partition suite il le format en ntfs et le rebranche , logiquement sa devré marché
et pui je vien de trouver un truc mais cest un peut tirer par les cheveux XD
il enleve son disk dur et lutulise come un disk dur externe et puis via partition suite il le format en ntfs et le rebranche , logiquement sa devré marché
ma solution est la plus simple , et elle marche , j'ai fait pas mal de fois ça , donc cherche pas des solution aberrante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
javé pas lu ta proposition mais le blem c que sa marcherai bien sur un pc de bureau encor faut trouver un otre dd mais bon , ton coné bcp de pc portable qui accept plusieur dd toi