Développement d'un soft pour le backoffice

Fermé
inizar Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 29 oct. 2008 à 01:17
inizar Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 29 oct. 2008 à 09:30
Bonsoir ,

j'aimerais commencer à developper un back-office (pas des pages sur le serveur) mais un programme (juste en vb) sécuriser qui permet en faite de se connecter au serveur et de pouvoir ajouter ou supprimer des articles .

puisque c'est une nouvelle expérience pour moi , j'aimerais savoir d'abord ce que vous pensez ?? et les difficultés qui ya ?? et si c'est possible me donner quelques pistes !!

Merci

[Ni]
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 460
29 oct. 2008 à 02:14
Salut,

en fait tu peux te servir de mysql pour mettre tes articles et évidemment sur tes pages tu te sert de php pour faire l'affichage.

Avec VB.net tu te sert de ado.net pour te connecter a ta base de données et ainsi faire afficher tes tables sur ton écran, tu peux aussi gerer ta base en modifiant , ajoutant ou supprimant des données.
0
inizar Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 15
29 oct. 2008 à 09:30
oui , je vais commencer a faire une petite analyse des champs et les relations entre les tables ..

à propos de la connexion Ado.Net avec Mysql , si la connexion Adsl est un peu faible il se peut que va y avoir des failles ( de mauvais envoi ) , je pense que il faut faire des tests et d'afficher genre (le signal est faible ou moyen..) !! , ya t'il des méthodes pour que même si adsl est faible va effectuer l'envoi avec un autre port par exemple !!!

si je voudrais le faire tourner dans plusieurs systemes d'exploitation c'est parique avec vb.net ? , ou il faut le faire avec J2e ...

Merci pour l'aide

0