Impossible de démarrer,formater,installer XP

tizote02 -  
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour, suite à un spyware sur mon pc, j'ai voulu formater mon pc pour réinstaller windows XP SP2 et je n'ai pas eu le temps, il s'est mis à ne plus vouloir se lancer(c'est à dire qu'il se bloquent après être la page kqu me donne les commandes pour aller dans le bios et redémarre tout seul 30sec après), impossible de formater par tout les moyens possible, et impossible au redémarrage de lancer une installation de XP, il n'en veut pas! SVP,aidez moi, je suis vraiment en galère et j'ai besoin de mon pc pour des rapports!Merci à tous de votre aide par avance!
A voir également:

28 réponses

tizote02

Ouai c'est censé marquer"appuyer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du CD" et la ça me marque deux fois"Boot CD rom"(surement du fait que j'ai 2 lecteurs et que dans le bios j'ai mes 2boot qui sont sur CD rom) et ensuite ça me marque" Bootmgr absent, crtl alt suppr pour redémarrer" t je ne peut que faire ctrl alt suppr!Le reste rien ne fonctionne
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Tu peus vérifier ton cd en bootant deçu avec un autre ordi voir si ça marche ?
0
tizote02

lerest de mes PC sont en vista! Ça ne risque pas de poser pb???
0

En faisant un tour de tuto, bien que je comprenne pas pourquoi c'est ok avec vista il semble qu'un bon formatage y ai fait pour certain.
Donc lis ce tuto

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9146271 probleme formatage?page=2

Suis mais conseil en formatant la partition primaire sda1 puis en l'activant !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non tu boot just sans valider une action! ensuite tu annulle !
0
tizote02

ok!Ba dés que mon téléchargement est fini,car c'est un gros truc,je test sur mon pc portable et je te dis ce que ça donne!
0
tizote02

Bon ba ca fait rien! Je crois que je vais attendre etsamdi pro je vais à une lan!Les gens vont me faire ça vite fait bien fait et au moins jene me galérerais pas! Juste que je vais devoir attendre samedi pro!Merci beaucoup de ton aide
0

bye !
0