Hd4850 1go?
vector
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour à tous . Je me suis rendu compte que ma asus eah4850 embarquait 1.2go de memoire (1279mo precisement) au lieu des 512mo prevus lors de l'achat. Voici ce qui est ecrit dans le panneau de controle du pilote 8.10 d'ati :
memory size 1279MB
memory type HyperMemory
Core Clock in MHz 625MHz
Memory Clock 993MHz
ce qui est legerement différent des infos données par le logiciel fourni avec la carte au niveau de la fréquence de la memoire (Smart Doctor)
Memory [DDR] 1986
Je me doute que cela soit normal car je sais qu'il existe des 4850 avec 1go de memoire mais il n'y a pas a ma connaissance de cartes comme la mienne sur le marché. Puis-je résoudre ce probleme manuellement? Est-ce que cela aura de l'influence sur les perfs de mes jeux 3d?
Merci a tous de vos reponses.
memory size 1279MB
memory type HyperMemory
Core Clock in MHz 625MHz
Memory Clock 993MHz
ce qui est legerement différent des infos données par le logiciel fourni avec la carte au niveau de la fréquence de la memoire (Smart Doctor)
Memory [DDR] 1986
Je me doute que cela soit normal car je sais qu'il existe des 4850 avec 1go de memoire mais il n'y a pas a ma connaissance de cartes comme la mienne sur le marché. Puis-je résoudre ce probleme manuellement? Est-ce que cela aura de l'influence sur les perfs de mes jeux 3d?
Merci a tous de vos reponses.
9 réponses
Bonsoir,
En faite c'est simplement que la carte puise dans la memoire RAM en cas de besoin, sa memoire a elle meme est bien de 512mo !
En faite c'est simplement que la carte puise dans la memoire RAM en cas de besoin, sa memoire a elle meme est bien de 512mo !
Cela me semble assez etrange etant donné que je n'ai rien modifié de moi meme et que le pc m'a ete livré monté avec vindows vista fraichement installé
La carte graphique fait cela d'elle meme, et je ne connait pas de commande qui puisse limiter ce phenomene, mais de toute facon cela n'a pas d'impact sur les performances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un petit peu quand meme non puisque que la memoire puisée dans la ram se monte quand meme a plus de 750mo c'est beaucoup car je ne possede que 2 go de ram. Je penche un peu plus pour un defaut de fabrication plutot benefique qui ma donne plus de memoire inutile pour le meme prix^^
Bon j'espere que c'est cela je vais chercher comment resoudre ce probleme, en attendant crysis tourne en high a 20fps de moyenne en 1680x1050 avec quelques petits ralentissements de temps autre
Oui je vais continuer en tous cas si la carte puise dans la ram en cas de besoin pourquoi le fait elle tout le temps (meme sur le bureau) et comment ca se fait que se soit toujours la meme quantité mystere..