Bug étrange windows live messenger, help!!

Alichiou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alichiou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde! Je fais parti des "msn addict" donc ce probléme m'est assez génant!
Voila de quoi il s'agit, quand je rentre mes identifiants et me connectes tout va bien la liste de mes contacts connectés apparait et puis systématiquement à chaque fois à ce moment la msn bug et je n'ai d'autre choix que de fermer pcqu le programme ne répond plus! je vois pas d'ou ca peut venir j'ai désinstallé, réinstallé fait tout ce qui me semblai logique... mais toujours pareil, à peine la connection établi sur le compte ça plante!

merci beaucoups d'avance :))
A voir également:

2 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

j'en profite désoler mais moi aussi j'ai un probleme assez bizare : mon message perso est effacer et remplacer par trois petits point disgratieux a chaque fois que je me reconnecte ... bien que ce ne soit pas tres genant c bizare nan?
0
Alichiou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne? :(:(:(
0