J'ai un soucis avec mon ordinateur
mikoko07
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mikoko07 Messages postés 9 Statut Membre -
mikoko07 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ais un soucis avec mon ordinateur jme suis rendu cpt qu'il n'ya pas de carte graphique mais juste un systeme de chipset jvoulais savoir si c'etai possible d'avoir une carte graphiques me permettant a jouer a certain jeux (minimum 256 mo) c'est un veille ordinateur qu'il date de deux ans un acer acheté en magasins les caracteristique sont les suivantes :
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 63-0100-001131-00101111-031105-GrantsD$915G-M5
Nom de la carte mère Inconnu
propriete du processeur:
Propriétés du CPU
Type de processeur Unknown, 2933 MHz (5.5 x 533)
Vitesse d'horloge originelle 2933 MHz
Cache de trace de niveau 1 12K Instructions
Cache de données de niveau 1 16 Ko
Cache de niveau 2 1 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)
si vous avez besoin d'autres informations dites le moi et je vous dirais si je sais vous les donné jvoulais savoir si c'etais possible de mettre une carte graphique sur ma carte meres merci .
voila j'ais un soucis avec mon ordinateur jme suis rendu cpt qu'il n'ya pas de carte graphique mais juste un systeme de chipset jvoulais savoir si c'etai possible d'avoir une carte graphiques me permettant a jouer a certain jeux (minimum 256 mo) c'est un veille ordinateur qu'il date de deux ans un acer acheté en magasins les caracteristique sont les suivantes :
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 63-0100-001131-00101111-031105-GrantsD$915G-M5
Nom de la carte mère Inconnu
propriete du processeur:
Propriétés du CPU
Type de processeur Unknown, 2933 MHz (5.5 x 533)
Vitesse d'horloge originelle 2933 MHz
Cache de trace de niveau 1 12K Instructions
Cache de données de niveau 1 16 Ko
Cache de niveau 2 1 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)
si vous avez besoin d'autres informations dites le moi et je vous dirais si je sais vous les donné jvoulais savoir si c'etais possible de mettre une carte graphique sur ma carte meres merci .
A voir également:
- J'ai un soucis avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Normalement ton PC est équipé d'une carte graphique ATI première génération, si ce n'est pas le cas tu peux en intégrer une mais il faut que tu sache que ton PC va ramer un peu plus, donc tu ferais bien mieux de changer de PC ( surtout si tu t'en sert pour des JEUX qui sont assez gourmands en mémoire ..
je te remercie car moi j'ais cet carte meres https://st.overclockers.ru/images/lab/2006/01/12/prize/915G-M5-b.jpg
mais je n'est pas le port orange et ce port la il se rajoute si oui comment et qu'elle genre de carte graphiques je peut mettre dessus merci d'avance
mais je n'est pas le port orange et ce port la il se rajoute si oui comment et qu'elle genre de carte graphiques je peut mettre dessus merci d'avance