Achat d'un pc en espagne et changer la langue

anocheda Messages postés 55 Statut Membre -  
anocheda Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en ce moment en espagne et il faut que j'achete un pc portable.
Mon probleme est que la langue de vista va etre en espagnole.
Est-il possible de changer la langue pour le francais, integralement sans avoir de CD d'installation?
J'ai vu sur internet que les 3/4 des gens disent que non, qu'il fait avoir l'edition vista ultimate ou je sais pas trop mais certains ont l'air d'avoir reussi, donc je sais pas qui croire.

Bref si j'achet un PC portable de base en espagne est ce que je peux changer la langue espagnol pour le francais dans l'integralité de vista?
et si oui comment faire?

Merci beaucoup

Antoine
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Une foi que tu achète le pc tu va sur le site de microsoft est tu telecharge la langue
francaise, je croit j'en suis pas sûre.
Mais ce qui est sûre tu aura la langue espagnol est anglaise sur ton pc
1
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

moi , je demanderais aux vendeurs si c'est possible , bien sur , ils dirons oui (ils sont filous) et après leurs réponses je leurs dirais que si c'est possible et bien qu'ils le fasse . si ils veulent vendre leurs matériels il n'y a pas de raison
MAIS si ils refusent n'insistes pas (c'est pas possible)
0
anocheda Messages postés 55 Statut Membre 3

salut les gars,

les vendeurs ils s'en foutent un peu ici, ils m'ont dit que eux ne pouvaient pas le faire mais que c'été surement possible en regardant sur internet.
Bon j ai fairt pas mal de recherche et y a beaucoup de gens qui disent que c'est possible que sous une certaine version de vista, pas la version basique.
les discutions étaient assez vieille donc je voualis savoir si quelqu'un a reussi a faire la manipulation et que ca a marché...

il s'agit de transformer l'espagnol en francais et je voufrai etre sur de pourvoir le faire avant d acheter le pc

Merci
0