Plus de son sur mon ordi

bibiche77 -  
 bibiche77 -
Bonjour, a tous et à toutes

Donc voila je vou explique mon probleme: comme mon ordi bug tro mon pere a decidé de tout désinstallé et de tou réinstallé o débu j'étai contente mon ordi était rapide mais kan jé voulu écouter la musik sa marché pa yavé pa de son !!!! plu rien!! il fo savoir avan tou ke mé haut parleur sont intégré dans mon écran belinea série 10 15 30 . SVP aidé moi je sui a la bor de la crise de nerf jpeu vou donné toute lé info dont vous en avé besoin . MERCI bocou

10 réponses

slim3800 Messages postés 250 Statut Membre 12

salut il faut installé les pilotte de la carte son ou de la carte mere

esseye sur le site touslesdrivers.com
0
playmodjo Messages postés 308 Statut Membre 52

Lol ces parents alors:D
Tu as essayer de telecharger realtek audio?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Comment sais-tu que la carte son est une Realtek, pas une Conexant, une Creative, une Sigmatel, ou une autre marque ?

Et Realtek, AC'97 ou HD ?

Et comment on fait pour essayer de télécharger Realtek quand on n'en a jamais entendu parler ?
0
playmodjo Messages postés 308 Statut Membre 52 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben tu demande !pardie
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

COOL ! Faut pas désespérer.

La disparition du son après une réinstallation de Windows c'est tout à fait normal et ça se guérit.

Si tu as le CD de la carte mère il y a ce qu'il faut dessus.
Sinon il faut télécharger le pilote de ta carte son sur le site du fabricant du PC.

Si tu veux plus d'aide indique la marque et le modèle de ton PC.
0
bibiche77

ouii bon javou mé paren sur le cou il on un peu été dé boulé mai bon ... je vé répondr a vos question
tou dabor jé essayé d'installer realtek ac'97 sa a pa marché sa a complétemen bugé mon ordi n'areté pa de sareté donc jé du le désinstalé il fo ke je vou prévienne davance ke je sui archi nulle en informatik jé ke 14ans et jessé de me débrouillé le mieu ke peu XD
la mark de mon ordi : écran belinea et jé comme unité centrale dell avec intel inside pentium4 jcroi bien ke sé sa la mark avec windows xp si sé pa sa la mark jmp59 di moi ou je peu la trouvé merci bocou
0

Dell, c'est bon. Mais il faut le N° de série. Ceci http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~mode=popup explique comment le trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibiche77

ok mon numéro de série sé : jh19j0j
en fet je sé pa si sé importan mé mé haut parleur son dans mon écran é merci encor
0

Dell propose 3 pilotes possibles.(Mais pas de Realtek !)

Pour essayer de trouver celui correspondant à ton PC : Démarrer/Exécuter, tu tapes msinfo32 + OK.
Composants/Périphériques audio
Nom, Fabricant, Statut. S'il y a qque chose tu notes et tu reviens ldire ce que c'est.

PS. Pas de langage SMS stp. C'est contraire à la charte de CCM et c'est énervant à lire.
0
bibiche77

Ok je savais pas pour le language sms je suis désolé.
le nom : périphérique audio semi-duplex Unimodem
fabricant:microsoft
satut:OK
0

Il s'agit d'un modem interne nécessaire pour que le son fonctionne, mais pas suffisant.

Vas ici http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R46202&SystemID=DIM_PNT_P4_4500&servicetag=JH19J0J&os=WW1&osl=fr&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=54115 pour télécharger ce pilote.

Mais commence par cliquer sur + devant "Instructions pour l'installation" pour savoir comment procéder. Éventuellement tu imprimes la page.
0
bibiche77

Comme tu m'as dit j'ai téléchargé le pilote j'ai tout fait comme ils l'ont dit mais je n'ai toujours pas le son . Quand j'essaye de mettre de la musique ça me note sa: ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000.
Quand je vais dans panneau de configuration et dans sons, voix, périphériques audio puis dans sons, périphériques audio ils me marquent aucun périphérique audio alors que mes haut parleur sont dans mon écran. je comprend pas pourquoi l'ordinateur me marque sa.
0
bibiche77

AAAH c'est bon j'ai le son !!!!! je suis trop mais alors trop contente!!!! je te remercie beaucou p beaucoup jmp59 grâce a toi j'ai retrouvé le son tu peux pas savoir omment je suis heuruse. en fait pour avoir le son je suis parti dans panneau de configuration ensuite dans sons voix, périphérique audio puis dans l'onglet audio puis j'ai changé dans lecture audio j'ai cliqué sur la petite flèche du bas et j'ai mis sound max digital audio a ce moment la quelqu'un c'était connecté sur msn et j'ai entendu le son!! en tout MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE!!
0

C'était un peu plus compliqué que de te dire d'installer Realtek, mais il fallait bien en passer par là !

Et tes parents ? Ils ne disent pas "Zut, on était bien tranquilles" ?
0
bibiche77

Si mes parents il se disent bien sa mais aprés tout c'est de leur faute si j'avais plus le son! mais bon c'est pas grave sa leur servira ausso d'avoir le son sur l'ordi et jte remercie encor :)
0