Création de jeu

gabriel -  
maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,

je recherche des gens controlant c++ php mysql XHTML ect ect pour création d'un jeu video dans le style "dofus" merci de ne pas poster de message inutile et aussi pour la création du site internet de ce jeu

pour toute information merci de bien vouloir poser vos question sur ce forum

gabriel
A voir également:

9 réponses

maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre 16

tu as RPG maker...
c'est une facon simple de créer un rpg.
si tu veu un exemple de jeu fait avec tu as:
http://www.ddnlejeu.com/?page=index
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Dofus c'est que du Flash, pas de C++ (pour POO) ni des trucs PHP/MySQL HTML(pour les sites internet ça !!!).
Donc il faut un outil qui créer du flash.
a++
1

1

http://download.macromedia.com/pub/flash/esd/flashmx_trial_fr.exe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

désolé je ne pouvais pas me retenir : MDRRRRRRRRRRRRRRR
0
gabriel

ecoute l'espece d'imbecile tu degage et tu fais pas chier ton monde ici on veut des informaticien et pas des gamin qui vienne de decouvrir ce qu'est un pc alors casse toi!!

sur ce les autre nésiter pas a repondre
0

Hello ignoble personnage, je suis actuellement en master d'informatique donc je te m....
Ensuite, avec ou sans connaissance informatique, ton message est hilarant !

Mais vraiment hilarant !

Style, bonjour j'aimerais créer un jeu qui soit populaire pour m'enrichir vite comme le propriétaire de Dofus, mais le problème c'est que je ne sait pas comment faire, alors j'aimerais une équipe qui le fasse pour moi comme ça je deviendrai riche.

Vraiment Original... et hilarant je le répète.
0
gabriel

vraiment ce n'est plus ce que c'etait ce site domage
0

Je cherche le mot je ne trouve plus......
0

Ah oui !
PATHéTIQUE
0

Vous allez me trouvez emmerdeur mais il demandai juste si on pouvai créé un jeux video sans forcément le mettre sur le net etn'a pas demandé de team ^^'
0

"je recherche des gens controlant c++ php mysql XHTML ect ect pour création d'un jeu video dans le style "dofus" merci de ne pas poster de message inutile et aussi pour la création du site internet de ce jeu"

Je trouve ça limpide !
0
maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre 16 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

oui mais tu ne l'aide pas vraiment. il veu peut etre juste aprendre si c'est cela je lui conseil d'aller sur https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre

Tu aimes les gens toi !

Alors s'il veut apprendre du C, html, php, xhtml etc... il lui faudra + qu'un site
J'ai déjà eu à faire avec ce genre d'annonce et c'est toujours un mec qui veut qu'on lui fasse tout ;-)

Allez bonne soirée
0
maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre 16 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

oui je comprend mais bon s'il vienne ici c'est pour etre aidé alors autant l'aider a aprendre lui meme
0
Utilisateur anonyme > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Tu n'es pas mieux non plus tu vois !
Au lieu d'envoyer les gens se faire mettre, tu ferais mieux soit de te taire, soit de te foutre de lmeur guele mais de les aider quand même !!!
Tu perds ton temps là, et moi aussi !

C'est vrai, quelle belle preuve d'intelligence dis dons, j'ai rien vu a part du mépris !
Ici, c'est toi qui est pathétique !
a++
0