Far cry 2 Probleme de lancement

Fermé
Arpete06 - 28 oct. 2008 à 18:32
 steph33 - 9 juil. 2009 à 21:28
Bonjour,
voilà j'ai acheté Far cry 2 il y a cinq jours, je l'ai installé. Jusque là rien d'inormal, je l'active et le demarre mais rien ne s'affiche. J'ai essayé de voir avec mes pilotes graphiques, avec le securom, j'ai mis un patch puis un crack mais toujours rien. J'ai simplement l'autopatching et l'image de démarrage.
Je suis complétement perdu.

Voici ma config :
Win XP SP3 Pro
AMD 4600+ Socket AM2
Carte graphique Asus EN9600 GT TOP 1Go
4 Go RAM DDR2 PC800
Carte mère Asus M3A

Merci , Cordialement :

Arpete06
A voir également:

5 réponses

Personne ne peut m'aider???????
(PS : mon processeur est un double coeur Athlon X2, j'avais oublié de le spécifier)
0
j'ai exactement le meme problème( autopatch image de demarage et puis rien de rien comme si je n'avai rien lancé ) l'as tu résolu quelqu'un sait il comment faire ?
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 122
10 nov. 2008 à 17:40
Salut
Allez là-dessus et sélectionnez farcry 2 dans la liste pour voir si il peut tourner sur votre pc
0
Sympa le site de test plein de trojan...
0
Cherche pas, moi j'ai me meme probleme avec ce jeu , je suis retourner voir mn vendeur et il ma expliquer que far cry 2 avait besoin d'un carte graphique énormémént puissante et d'un processeur tres perfectioné , ce jeux ne pe pas se jouer sur simple pc vista ou window xp ... il faut un ordinateur gamers qui lui seul a asser de puissance pour le faire lancer... ou alors tu demande a un fabriquant de faire un ordinateur sur mesure avec les axessoires asser puissant pour le lancer, vla moi c'est ce que j'ai fait et maintenant tout les jeux modernes marche sans probleme.
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deathseverance Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
6 juin 2009 à 17:07
slt all bun je croi que le far cry 2 a un blem avec les sp3 é les sp1 mé bon .......moi je l fini é c un bo jeu mé quon je le lance toujour j une feunétre qui me dit : pilote ghraphique encien "pilote" mé il marche lol pour bien présiséé j un prosséseur "PIN" 2.2 qui marche depuis 2001 j gamer avec plain de jeux robuste mé il faux bien présiséé pas vrémon alééze mé bon é j 768 MB de ram é une 7300 GT/256MB "AGP" é des ram DDR1 lol j un pourie matériél mé bon.......pour le pilote ghraphique j cherehcer un le plus résent é sa ma niker tut le ghraphisme é je suis pas le seule ..bonne chence mec !!!!!é att j oublier de te dire que moi je suis d'algérie j pas le far cry 2 avec clé comm vs chez vs ns ici tout é cracker ...lol.... nimporte quell jeux é cracker "tu instale é apréé tu crack.hh aller bonne chence!!!!
-1