Probleme Windows live messenger
adri66
-
adri66 -
adri66 -
Bonjour,
voila alor mon adresse msn marche sur n'importe quel ordinateur mais sur mon pc portable connecté en lan dans un imeuble en cité universitaire alor que tout le reste de internet marche parfaitement. jai essayé web messenger, jai desactivé mesparfeu, et essayé pas mal de truc diverse mais sans succes.
une fois jme sui connecté en wifi ( la ca marché msn ) é je sui revenu a ma chambre jai ralumé le pc ( msn marché encor ) é ensuite o redémarage il marché plu alor voila jcompren pa si quelqun peu maidé svp
voila alor mon adresse msn marche sur n'importe quel ordinateur mais sur mon pc portable connecté en lan dans un imeuble en cité universitaire alor que tout le reste de internet marche parfaitement. jai essayé web messenger, jai desactivé mesparfeu, et essayé pas mal de truc diverse mais sans succes.
une fois jme sui connecté en wifi ( la ca marché msn ) é je sui revenu a ma chambre jai ralumé le pc ( msn marché encor ) é ensuite o redémarage il marché plu alor voila jcompren pa si quelqun peu maidé svp
A voir également:
- Probleme Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
c messenger plus que jai é alor c cette version de messenger plus qui porte se nom de version je croi jvai deja essayé san le messenger plus apré avoir reinstalé la version 8.5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question