Formater

sisi -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
je voudrait formater mon PC , jai insérer le CD windows XP, il me propose l'emplacement actuel pour mettre celui que je veux installer.
Ayant déja fait cette bétisse un jour et après avoir subit toutes les conséquences qui découle d'un PC avec 2 système d'exploitation je ne veux pas renouveller l'expérience.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a formater mon PC sans avoir 2 systèmes d'exploitation.
aidez moi svp merci d'avance

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as pas le choix Supprimer une partition ?

Mon site pour t'aider > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
sisi

salut merci le druide de m'avoir rep
oui il me propose de supprimer en appuyant sur S et quand j'appuie sur S il me dit que c'est impossible de l'installé sur cette emplacement.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > sisi

c'est un pc de marque ou assemblé ?
0
sisi > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c un pc assemblé je crois que me conseille tu de faire?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > sisi

tu dis il refuse cet emplacement mais avant tu a supprimé la partition ?

Ensuite il faut la recréer pour y installer XP
0
sisi > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour supprimer la partition il me dis d'appuyer sur S mais quand je le fait, il me dis que c'est impossible de supprimer cette parition et que je dois n choisir une autre mais je ne veux sutout pas en installer 2.
et comment faire pour recréer?
0
visa2xl

tu l'installe sur tout le disque
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben c'est sur ! il va pas l'installer à coté :)
0
sisi

salu
que veut tu dire par par l'installer sur tout le disque j'ai que C en disque dur et si je l'installe dessus sachant que l'ancien XP est dessus, l'ordinateur risque de dysfonctionner
0