Probleme d'acces au site avec M de Passe
Laurence
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder au site avec mot de passe ( boite email, consultations diverses).
Dès que je rentre mon mot de passe, cela fait comme s'il ne le reconnaissait pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
merci
je n'arrive plus à accéder au site avec mot de passe ( boite email, consultations diverses).
Dès que je rentre mon mot de passe, cela fait comme s'il ne le reconnaissait pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
merci
A voir également:
- Probleme d'acces au site avec M de Passe
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
10 réponses
Avec quel navigateur ?
Sous quel système d'exploitation ?
Est-ce que tu as un antivirus ?
Est-ce que tu as un détecteur de cheval de Troie ?
Tu as bien fait attention à la touche majuscule ?
Tu es bien en clavier français ?
Sous quel système d'exploitation ?
Est-ce que tu as un antivirus ?
Est-ce que tu as un détecteur de cheval de Troie ?
Tu as bien fait attention à la touche majuscule ?
Tu es bien en clavier français ?
Oh là, je suis un peu novice.
tout ce que je peux te dire c'est que mon fournisseur d'accès est neuf telecom, j'ai un antivirus (depuis hier) norton et le firewall.
ok pour les touches MAJ/MIN.
tout ce que je peux te dire c'est que mon fournisseur d'accès est neuf telecom, j'ai un antivirus (depuis hier) norton et le firewall.
ok pour les touches MAJ/MIN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es sûre d'avoir entré le bon mot de passe ?
Tu as peut-être fait une erreur de frappe.
Ouvre le bloc-note et tape ton mot de passe dedans pour voir si il n'y a pas des caractères bizarres qui apparaissent (certains virus font cela).
Tu as peut-être fait une erreur de frappe.
Ouvre le bloc-note et tape ton mot de passe dedans pour voir si il n'y a pas des caractères bizarres qui apparaissent (certains virus font cela).
sur et certaine du mot de passe, d'autant plus que c sur pleins de sites differents que je consulte donc pas forcement le meme mot de passe.
des qu'il y a mon login qui s'affiche, je tape le m de p. et la rien
essai bloc notes: OK
des qu'il y a mon login qui s'affiche, je tape le m de p. et la rien
essai bloc notes: OK
Qu'est-ce qui s'affiche à l'écrand quand le mot de passe est refusé ?
Juste "Votre mot de passe est incorrect" ou bien d'autres erreurs ?
Juste "Votre mot de passe est incorrect" ou bien d'autres erreurs ?
non rien pas de message d'erreur.
il revient sur l'écran précédent (mon login se remet, et il efface mon mot de passe et attend que je mette mon mot de p. à nouveau)
il revient sur l'écran précédent (mon login se remet, et il efface mon mot de passe et attend que je mette mon mot de p. à nouveau)
ah... sans doute un problème avec ton navigateur, ou bien le firewall/antivirus qui interfère avec.
(Certains firewall ont des fonctions de filtrage de pages web qui peuvent empêcher le bon fonctionnement de certains sites.)
Je te conseille également d'essayer avec un autre navigateur (comme Firefox par exemple: c'est un excellent navigateur).
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
(Certains firewall ont des fonctions de filtrage de pages web qui peuvent empêcher le bon fonctionnement de certains sites.)
Je te conseille également d'essayer avec un autre navigateur (comme Firefox par exemple: c'est un excellent navigateur).
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/