Probleme de reception courrier dans outlock
campeur 17
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme
je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer mes mails sur outlock express
erreur de soket 11001 Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avance
voici mon probleme
je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer mes mails sur outlock express
erreur de soket 11001 Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de reception courrier dans outlock
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
3 réponses
Ce problème survient lorsque les informations de compte POP3 ou SMTP définies sur votre ordinateur sont incorrectes. Dans le cas où ces informations sont belles et bien correctes, le problème peut venir d'une indisponibilité des serveurs de messagerie, par exemple en raison de travaux de maintenance.
pour vérifier les paramètres : Outils>Compte>propriété>Onglet Serveur
---Courrier entrant...pop.orange.fr
---Courrier sortant...smtp.orange.fr
@+
pasthou
pour vérifier les paramètres : Outils>Compte>propriété>Onglet Serveur
---Courrier entrant...pop.orange.fr
---Courrier sortant...smtp.orange.fr
@+
pasthou