Cle USB

domcol -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'ordinateur ne trouve pas les fichiers qui devraient se trouver sur la clé. Comment récupérer ces dossiers?
Faut-il formater la clé avant la première utilisation ? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ton système reconnait bien ta clé....elle apparait bien
    dans le poste de travail...?

@+
    pasthou
    0
    1. domcol

Bonjour
      Cette clé a déjà été utilisée pour créer et sauvegarder des fichiers avec Windows Vista et Windows XP Home . Elle a toujours bien fonctionné.
      Quel que soient l'ordinateur et le système d'exploitation utilisés, je remarque
      - que la clé apparaît dans le poste de travail
      - que la clé apparaît dans le gestionnaire de périphériques (lettre L) avec l'infrmation suivante : Ut 163 USB2 FlashStorage USB Device
      - que le message est toujours le même quand j'essaie d'ouvrir la clé :"Le disque dans le lecteur L n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ? oui non "

Seulement si je formate, j'efface tous mes fichiers !!!

Merci pour la réponse

Amicalement
      0
    2. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > domcol

Au départ ta clé a été formatée avec quel OS, elle est en FAT ou en NTFS.....?

@+
      pasthou
      0
    3. domcol > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
      Personnellement je n'ai pas formaté la clé. Elle a été utilisée après l'achat sans aucune préparation et elle a fonctionné correctement
      0
    4. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > domcol

As-tu essayé de la brancher sur un autre pc.....?

@+
      pasthou
      0
    5. domcol > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je ne peux pas ouvrir la clé. Elle a été essayée sur 3 ordinateurs avec W. vista et W. XP Home

Amicalement
      0
  2. domcol

Bonjour

C'est ce que je vais faire ! Merci pour les renseignements que tu m'as donnés

Amicalement
    0
    1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Bon courage...

@+
      pasthou
      0