Favoris invisibles apres manip dossier source

jolie_fleur33 Messages postés 3 Statut Membre -  
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec les dossiers de mon nouveau toshiba.

En effet windows vista etait deja installé dessus lorsque je l'ai acheté, et aujourd'huii je pense avoir fait une betise avec les dossiers contenus dans mon profil utilisateur.

je m'explique: j'ai voulu transvaser mes dossiers de mon ancien pc windows xp sur mon nouveau en me servant d'un disque dur externe. jusque la tout va bien. ensuite j'ai voulu réorganiser tous les dossiers comme je voulais, mais j'ai eu le malheur de toucher aux dossiers deja inscrits dans le menu: "bureau" favoris", "musique", etc .
J'ai voulu regrouper tous les dossiers qui ne m'interressaient pas dans un dossier "autre" dans lequel j'ai glissé "bureau", favoris" etc.

je l'ai fait meme si windows me disait que seul l'administrateur etait autorisé a le faire. (donc moi!) bref, la boulette car maintenant impossible de visualiser mes favoris dans internet explorer, et je m'emmele les pinceaux a vouloir tout remettre comme avant car quand je supprime un dossier doublon qui apparait ca me supprime tout!! au secours...

donc ma question est: comment réparer mes betises et recuperer mes favoris dans mes pages web? et enlever tous les doublons que j'ai crée dans mes dossiers bureau, et retrouver les dossiers deja crées par windows etc.?

Merci de votre aide precieuse!
A voir également:

3 réponses

Mufecator Messages postés 158 Statut Membre 42

va dans accessoires restauration du système et choisis une date d'avant ta "connerie" !!
0
jolie_fleur33 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta reponse mais avant de la faire j'aimerais savoir si les programmes installés d'office par vista seront réinstallés d'eux meme, et cela meme si je decide de restaurer longgtemps en arriere? parce que sinon je fais comment? je n'ai aucun cd vista, tout s'est installé tout seul
0
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre 42

Ben écoutes je connais pas bien Vista vu que j'ai XP mais je pense que c'est analogue donc la restauration ne permet de revenir que 2 mois en arrière au max. Tu retrouveras sans pb le vista et les logiciels tels qu'ils étaient installés à la date choisie de restauration.
0