Problème pour arrêter mon PC

Fermé
Antoine - 21 mai 2002 à 10:08
 newman - 31 déc. 2007 à 18:56
Bonjour, voilà mon problème:
Quand je fais "Démarrer" puis "Arrêter", mon PC ne s'éteint pas complètement, mais mon écran s'éteint et le message suivant s'inscrit en orange sur fond noir:"Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité". Moi, je voudrais qu'il s'éteigne directement, tout seul, sans que je n'aie à intervenir. Merci pour vos réponses. Salut.
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
21 mai 2002 à 10:35
Ba en fait ca depend de ta version de Windows et de la version de ta carte mere, si tu as 95 tu peux pas, si ton PC a plus de 3 ans je crois que tu peux pas...Sinon, il y a un parametre dans le panneau de config...farfouille par la, moi je peux pas en dire plus...

.  .
\_/
0
Moi j’ai un pc que j’avais acheté fin 1997 et il ne s’éteignait pas automatiquement. Il y a quelque mois j’ai flashé le dernier bios…et bien miracle…plus besoin d’appuyer sur le bouton power…enfin si quand même…pour le rallumer ;-)
Alors essais de flasher le dernier bios de ta carte mère !
0
je te parie que tu as win 98 version 1 ou antérieure!
change d'os
0
J'utilise Windows 98SE et je viens d'acheter mon PC. Merci de vos réponses. Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
merci pour les reponses ,mais le probleme n'est pas résolu,en plus quel sont les noms des processus qui gene l'arret de l'ordinateur
merci
0