Problème pour arrêter mon PC
Antoine
-
newman -
newman -
Bonjour, voilà mon problème:
Quand je fais "Démarrer" puis "Arrêter", mon PC ne s'éteint pas complètement, mais mon écran s'éteint et le message suivant s'inscrit en orange sur fond noir:"Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité". Moi, je voudrais qu'il s'éteigne directement, tout seul, sans que je n'aie à intervenir. Merci pour vos réponses. Salut.
Quand je fais "Démarrer" puis "Arrêter", mon PC ne s'éteint pas complètement, mais mon écran s'éteint et le message suivant s'inscrit en orange sur fond noir:"Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité". Moi, je voudrais qu'il s'éteigne directement, tout seul, sans que je n'aie à intervenir. Merci pour vos réponses. Salut.
A voir également:
- Problème pour arrêter mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Ba en fait ca depend de ta version de Windows et de la version de ta carte mere, si tu as 95 tu peux pas, si ton PC a plus de 3 ans je crois que tu peux pas...Sinon, il y a un parametre dans le panneau de config...farfouille par la, moi je peux pas en dire plus...
. .
\_/
. .
\_/
Moi j’ai un pc que j’avais acheté fin 1997 et il ne s’éteignait pas automatiquement. Il y a quelque mois j’ai flashé le dernier bios…et bien miracle…plus besoin d’appuyer sur le bouton power…enfin si quand même…pour le rallumer ;-)
Alors essais de flasher le dernier bios de ta carte mère !
Alors essais de flasher le dernier bios de ta carte mère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question