Je ne peux plus acceder à Paroles.net
Smile35
-
webot49 -
webot49 -
Bonjour,
Voila j'ai un probléme depuis peu je ne peux plus accéder à https://www.paroles.net/ , j'ai une page qui s'affiche en me disant
"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage paroles.net.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer "
Je pensais que à la base c'était un bug de mon ordi mais non j'ai redemarré et ça me met exactement pareil :s
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super sympa, merci par avance =)
Voila j'ai un probléme depuis peu je ne peux plus accéder à https://www.paroles.net/ , j'ai une page qui s'affiche en me disant
"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage paroles.net.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer "
Je pensais que à la base c'était un bug de mon ordi mais non j'ai redemarré et ça me met exactement pareil :s
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super sympa, merci par avance =)
A voir également:
- Je ne peux plus acceder à Paroles.net
- Accéder au presse-papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
7 réponses
Bonjour Smile35,
Peut-être essayer de passer à la version 7.0 d'Internet Explorer Ici, possible que celà puisse régler le problème.
Cordialement.
Peut-être essayer de passer à la version 7.0 d'Internet Explorer Ici, possible que celà puisse régler le problème.
Cordialement.
Va voir sur la page d'accueil. Le site semble fermé...
Le site Paroles.net n'est plus accessible.
Mon hébergeur a reçu ordre de le suspendre.
Je n'ai pas plus d'info pour l'instant.
Thierry
28 octobre 2008
Le site Paroles.net n'est plus accessible.
Mon hébergeur a reçu ordre de le suspendre.
Je n'ai pas plus d'info pour l'instant.
Thierry
28 octobre 2008
Donc apparament selon vous Thierry, c'est un problème "général" ?
Sinon j'ai pas firefox et vu la réponse de Thierry j'ai pas téléchargé la version 7.0 d'explorer mais si d'ici quelques jours j'ai toujours le même problème j'essayerai.
Merci pour vos réponses
Sinon j'ai pas firefox et vu la réponse de Thierry j'ai pas téléchargé la version 7.0 d'explorer mais si d'ici quelques jours j'ai toujours le même problème j'essayerai.
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question