Recherche musique zouk année 2000
Zoukeo
-
zoliv974 Messages postés 2 Statut Membre -
zoliv974 Messages postés 2 Statut Membre -
Voici donc quelques paroles que j'ai en tete mais ca date telement que je n'en suis meme plus sur ^^
: *Hummmmmmmmm*
Avec toi bébé je pourrais me confier,tu es ma destinééé ééé ééé je suis combléééé tout les deux amoureuxx je fais un voeu de toujour t'aimer et t'enlacerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilou c'est tout ce que je me souviens de cette musique si agreable je tiens a rapeler que c'est du zouk et que ej pences seul les anciens connaissent ca ca doit etre du coté de la reunion il me semble.
Merci a tous
*Espere une bonne reponce*
: *Hummmmmmmmm*
Avec toi bébé je pourrais me confier,tu es ma destinééé ééé ééé je suis combléééé tout les deux amoureuxx je fais un voeu de toujour t'aimer et t'enlacerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilou c'est tout ce que je me souviens de cette musique si agreable je tiens a rapeler que c'est du zouk et que ej pences seul les anciens connaissent ca ca doit etre du coté de la reunion il me semble.
Merci a tous
*Espere une bonne reponce*
A voir également:
- Recherche musique zouk année 2000
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique