Ajouter un drapeau à ce mail

honneur -  
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
----je viens de recevoir ce message dans ma boite .est ce que quelqu'un peut me renseigner?

Comment vas tu? Bien je le pense !

Je viens te faire ce mail pour t'annoncer que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'a aidé à récupérer ma boîte et nos fonds et actuellement moi mon frère et mon nouveau partenaire qui sera bientôt mon fiancée nous sommes au Vénézuéla pour des investissements et je pense que nous allons aussi bientôt visité certains pays d'Europe mais j'espère que lorsque nous serons en Europe je pourrais te recontacter et te rencontrer pour te remercier de m'avoir épaulé même si tu n'as pas aidé jusqu'au bout mais sache que moi je suis orpheline et le simple geste que tu ais fait en cherchant à nous aider est pour moi grand chose et je comprends que si nous n'avons pas réussit ensemble c'est par faute de moyens ou de confiance peut être.

Mais je suis très heureuse en ce moment et je tiens à te gratifier pour les moments où tu a été avec nous , puisque notre voyage etait précipité j'ai fais un chèque d'une valeur de150.200$ Américains et qu'il devra te remettre une fois que tu entrera en contact avec lui ok.

Je te donnes ci-dessous le contact du notaire avec qui j'ai laissé le chèque pour toi.

ETUDE NOTARIALE DE MAITRE KOFFI KOUAME CHRISTOPHE
Adresse 29 Boulevard CLOZEL, Immeuble Muguet 4eme étage porte 7
01 BP 174 ABIDJAN 01,Côte d'ivoire
Tel:(225) 03-37-04-55 Fax:(225) 21-36-00-27
E-mail: etude.koffi_christophe@yahoo.fr ou etude_koffi.christophe@email.com
Ouverture du lundi au vendredi de 7 h 30 - 12 h 00 et 14 h 30 - 18 h 00

Tu dois entrer en contact avec lui le plus tôt possible.
Que Dieu te bénisse et remercie pour ce que tu as fais pour nous.
Je veux que tu reçoives ce chèque avec toute ma Gratitude et ma reconnaissance envers toi et acceptes au nom de ce que tu as fais pour nous.

Je suis heureuse que tu reçoives ce message en bonne santé.
Je serai en Europe après 6 mois au Vénézuéla avant de rencontrer des hommes d'affaires Européen.

Que Dieu soit ton protecteur et t'aide comme il l'a fait pour nous.
Ta très chère et affecteuse amie Jones Ekuma ....................................
A voir également:

1 réponse

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Jones Ekuma

Tu l'as connais ?

Si non laisse tomber c'est une arnaque il vont te demander de payer pour recevoir ton chêque
--
Vis...Ta...poubelle
-1