Disque dur externe

Maxianos Messages postés 55 Statut Membre -  
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portabe mais je n'ai qu'un disque dur de 80 Go... J'envisage de m'acheter un disque dur externe pour y mettre mes images, vidéos et tout le tralala...
Ma question est, peut-on aussi installer des programmes ou des jeux sur un disque dur externe comme sur disque dur interne??? Je ne crois pas mais bon... Et si on peux, le taux de transfert doit surement être très rapide...
D'ailleurs, ça ressemble à quoi le taux de transfert en USB 2.0?? Quand ils disent dans les magasins, taux de transfert de 480 MB/S, c'est réel ça?? Donc je peux m'attendre à transférer un dossier de 10 Go en 21 secondes?? Impossible, du USB c'est pas si rapide...

Quelqu'un peut-il m'éclairer avant que j'achète un DD externe??
Merci
A voir également:

3 réponses

didy6392 Messages postés 271 Statut Membre 36

Tu peux pas installer un logiciel mais tu peux toujours mettre l'icon .. un disque dur externe il me semble que ça marche comme ça tu peux sauvegarder des fichiers mais pas installer des logiciels ou autre comme sur un interne ..
0
Maxianos Messages postés 55 Statut Membre 3

Ah oui, et peut-on partitionner ou avoir une section sur le disque dur externe qui prend une copie de mon disque dur interne et avoir tout le reste du disque externe pour y mettre des fichiers quelconque....
0
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre 36

Je pense que c'est faisable, mais sur ce point là je sais pas comment il faut faire ^^

0