Problème gif animé ; windows xp / vista !!
mouchoutte
-
mouchoutte -
mouchoutte -
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon job, des personnes ont des soucis pour lire mon gif animé sous XP !! sous vista, je comprends...la galerie windows est pas top et il vaut mieux ouvrir le gif sous IE.
Mais sous XP ?? y aurait-il un module ou chai pas koi qui pourrait manquer pour lire ce simple GIF ?
Merci pour votre aide car là, je sèche vraiment !! ;-)
Dans le cadre de mon job, des personnes ont des soucis pour lire mon gif animé sous XP !! sous vista, je comprends...la galerie windows est pas top et il vaut mieux ouvrir le gif sous IE.
Mais sous XP ?? y aurait-il un module ou chai pas koi qui pourrait manquer pour lire ce simple GIF ?
Merci pour votre aide car là, je sèche vraiment !! ;-)
A voir également:
- Problème gif animé ; windows xp / vista !!
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
C'est bizarre, c'est quoi le problème ? les couleurs, la grandeur il se passe quoi quand ils ouvrent sous xp ?
Bonjour Didi !
C'est ce que je leur ai demandé...j'attend toujours leur réponse justement...bien sûr pas de news :)
Mais Apparemment, ils auraient bien une vue du gif mais seulement de la première image.
Après j'attend kils me répondent : pour savoir s'ils le voient sous outlook, sous aperçu ou sous IE...
Dès que j'en sais +, je te tiens au courant ! Merci de ton attention ;)
C'est ce que je leur ai demandé...j'attend toujours leur réponse justement...bien sûr pas de news :)
Mais Apparemment, ils auraient bien une vue du gif mais seulement de la première image.
Après j'attend kils me répondent : pour savoir s'ils le voient sous outlook, sous aperçu ou sous IE...
Dès que j'en sais +, je te tiens au courant ! Merci de ton attention ;)