A voir également:
- Flash for linux
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Linux reader - Télécharger - Stockage
12 réponses
Essaie d'installer "swf-dec", c'est une implémentation libre de Flash.
Si ça ne te convient pas, on verra comment installer le plugin d'Adobe (pas franchement difficile), mais autant commencer par faire un p'tit coup de pub aux solutions libres :)
Si ça ne te convient pas, on verra comment installer le plugin d'Adobe (pas franchement difficile), mais autant commencer par faire un p'tit coup de pub aux solutions libres :)
Pourquoi pas....
Comment faire pour l'installer?
Lorsque je vais sur google il me trouve beaucoup de liens mlais differents alors comment faire pour le telecharger via le bon lien et par la suite l'installer?
PS:j'ai aussi extrait le fichier MTASC et j'aimerai l'installer.
Comment faire pour l'installer?
Lorsque je vais sur google il me trouve beaucoup de liens mlais differents alors comment faire pour le telecharger via le bon lien et par la suite l'installer?
PS:j'ai aussi extrait le fichier MTASC et j'aimerai l'installer.
MTASC?
Pour "swf-dec" tu l'installes avec le gestionnaire de paquet Synaptic.
Pour ma part j'ai installé:
i swfdec-gnome - Tools to play SWF files (Macromedia Flash) on GNOME
i swfdec-mozilla - Mozilla plugin for SWF files (Macromedia Flash)
Le premier pour Epiphany, le deuxième pour Firefox :)
Pour "swf-dec" tu l'installes avec le gestionnaire de paquet Synaptic.
Pour ma part j'ai installé:
i swfdec-gnome - Tools to play SWF files (Macromedia Flash) on GNOME
i swfdec-mozilla - Mozilla plugin for SWF files (Macromedia Flash)
Le premier pour Epiphany, le deuxième pour Firefox :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à installer SWF-dec
E: ampache: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
E: ampache: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Ah oui, faire un site en Flash sous GNU/Linux, ça va pas être de la tarte. Et si tu veux un peu plus de difficulté, vérifie qu'il fonctionne avec Internet Explorer (lol).
Bon, apparemment, si deux paquets ne veulent pas s'installer, il y a des problèmes dans ton gestionnaire de paquets: dépendances non résolues, etc.. c'est le premier soucis à régler.
Bon, apparemment, si deux paquets ne veulent pas s'installer, il y a des problèmes dans ton gestionnaire de paquets: dépendances non résolues, etc.. c'est le premier soucis à régler.
ouais je vais chercher comment regler mon probleme...
Je crois que finalement je vais le creer sous windows mon fichu concept en flash lol.
Direction forum windaube ;-)
Merci pour tes conseils tout de même.
Je crois que finalement je vais le creer sous windows mon fichu concept en flash lol.
Direction forum windaube ;-)
Merci pour tes conseils tout de même.
C'est pas ça qui résoudra ton soucis de dépendances...
Bon courage quand même (c'est difficile le Flash, non?)
Bon courage quand même (c'est difficile le Flash, non?)
"c'est difficile le Flash, non?"
A vrai dire je n'en sais rien.J'ai eu l'idée d'un concept que je trouve excellent mais je veux le faire sans webmaster donc j'essaye de me mettre au flash.J'ai pris beaucoup de renseignements differents mais il me manque le savoir faire concernant le site en flash.
J'ai un vrai souci avec cet spect la de mon projet mais ce n'est qu'une question de temps, j'y arriverais à plus ou moins long terme mais c'est sur que je compte pas mal sur le forum pour m'aider.
A vrai dire je n'en sais rien.J'ai eu l'idée d'un concept que je trouve excellent mais je veux le faire sans webmaster donc j'essaye de me mettre au flash.J'ai pris beaucoup de renseignements differents mais il me manque le savoir faire concernant le site en flash.
J'ai un vrai souci avec cet spect la de mon projet mais ce n'est qu'une question de temps, j'y arriverais à plus ou moins long terme mais c'est sur que je compte pas mal sur le forum pour m'aider.
AHMA avis, si tu veux faire du Flash en étant débutant, il te faudra acheter les outils de création vendus par Photoshop (donc abandonner GNU/Linux).
Je te conseillerais plutôt d'aller chercher du côté des technologies standards et ouvertes pour un site. Pour ma part, je râle chaque fois qu'un site exige un lecteur de Flash..
Tu peux te baser sur les spécifications de Flash libérées (ça tourne moyennement sous swfdec), mais c'est une demi-solution.
Regarde plutôt du côté du Web moderne, y'a des trucs qui valent le détour: le format SVG, les javascripts, le PHP.. tu peux faire avec ça des sites tout aussi dynamiques. Y'a pas que Flash dans la vie :)
Je te conseillerais plutôt d'aller chercher du côté des technologies standards et ouvertes pour un site. Pour ma part, je râle chaque fois qu'un site exige un lecteur de Flash..
Tu peux te baser sur les spécifications de Flash libérées (ça tourne moyennement sous swfdec), mais c'est une demi-solution.
Regarde plutôt du côté du Web moderne, y'a des trucs qui valent le détour: le format SVG, les javascripts, le PHP.. tu peux faire avec ça des sites tout aussi dynamiques. Y'a pas que Flash dans la vie :)