Probléme de Fond d'Ecran
Persian-Devastator
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Persian-Devastator Messages postés 35 Statut Membre -
Persian-Devastator Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le formatage de mon pc et de l'installation de mon windows xp mon écran n'accepte plus les images qui sont pas marqués sous windows (je veux dire par là les images qui sont déja fourni par le windows) par exemple j'essai de mettre une image que je trouve sur internet 'mettre en tant que papier pein du bueau' et ça me met une imagine toute 'nickée' (dsl pr le terme) pas trop clair et je sais pas quoi faire pour régler ce problème, j'ai déja essayer avec les résolutions mais ça marche pas :( , merci de m'aider !
depuis le formatage de mon pc et de l'installation de mon windows xp mon écran n'accepte plus les images qui sont pas marqués sous windows (je veux dire par là les images qui sont déja fourni par le windows) par exemple j'essai de mettre une image que je trouve sur internet 'mettre en tant que papier pein du bueau' et ça me met une imagine toute 'nickée' (dsl pr le terme) pas trop clair et je sais pas quoi faire pour régler ce problème, j'ai déja essayer avec les résolutions mais ça marche pas :( , merci de m'aider !
A voir également:
- Probléme de Fond d'Ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
J'ai déjà essayer de modifier la résolution de l'image mais ça change rien :( et je pense que l'image est ptite mais avant j'avais pas de problème :/
bonjour ;
je pense qu'il y a un problème d'installation ou problème d'instabilité du votre Windows
la solution proposé :
par ton CD de Windows XP
insérer le dans le lecteur CD après
Exécution Automatique du CD conduit à une petit page a des choix
tu sélectionne Check system compatibility puis Check MY system automatically
puis
tu select
non ignorer cette étape et continuer l'installation de windows
merci
je pense qu'il y a un problème d'installation ou problème d'instabilité du votre Windows
la solution proposé :
par ton CD de Windows XP
insérer le dans le lecteur CD après
Exécution Automatique du CD conduit à une petit page a des choix
tu sélectionne Check system compatibility puis Check MY system automatically
puis
tu select
non ignorer cette étape et continuer l'installation de windows
merci