Problème de connexion Wi-Fi
wendymanoa42
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerait bien pouvoir jouer grace a wifi mais je n'arrive pa a l'instaler
si quelqu'un voudrait me dire tou se qu'il (elle) a fait pour instaler la wifi
merci d'avance
SVP aider moi !!!!
j'aimerait bien pouvoir jouer grace a wifi mais je n'arrive pa a l'instaler
si quelqu'un voudrait me dire tou se qu'il (elle) a fait pour instaler la wifi
merci d'avance
SVP aider moi !!!!
A voir également:
- Problème de connexion Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
18 réponses
salut
tu as quoi comme fournisseur internet
tu as quoi comme fournisseur internet
wendymanoa42
Messages postés
30
Statut
Membre
7
j'ai orange
avec la live box tu as un cd d'installation met le dans ton pc et suis les instruction si tu as un pb en route je suis ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il faut que tu le mete en route et que tu te munise de la cles wep inscrite sous la live box ( 25 carractéres)
Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser windows pour gérer le wifi (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp) et de ne pas installer le kit orange.
Si vous l'avez installé, je vous invite à le désinstaller en passant par l'Ajout ou supression de programme dans le Panneau de configuration
Cordialement
Je vous conseil d'utiliser windows pour gérer le wifi (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp) et de ne pas installer le kit orange.
Si vous l'avez installé, je vous invite à le désinstaller en passant par l'Ajout ou supression de programme dans le Panneau de configuration
Cordialement
bonjour,
donc metenant jy arrive mais quand hje veu me connecter sza me mé code erreur comment esque je fé
donc metenant jy arrive mais quand hje veu me connecter sza me mé code erreur comment esque je fé
aidez moi SVo ken je mè le code de la clé web je mé ok et aprè il me dise code erreur
aider moi SVp!!!!!!!
(nintendo DS lite)
aider moi SVp!!!!!!!
(nintendo DS lite)
re tu ne dois faire une erreur verifie que tu tape bien , respecte les majuscule et fait attention de bien metre de0( serro ) et pas des o(au)