Problème de connexion Wi-Fi

wendymanoa42 Messages postés 30 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerait bien pouvoir jouer grace a wifi mais je n'arrive pa a l'instaler
si quelqu'un voudrait me dire tou se qu'il (elle) a fait pour instaler la wifi
merci d'avance
SVP aider moi !!!!

18 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu as quoi comme fournisseur internet
0
wendymanoa42 Messages postés 30 Statut Membre 7

j'ai orange
0
viinz Messages postés 98 Statut Membre 15

Je ne sais pas, mais moi j'utilise une clé Wifi
0

aider moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

avec la live box tu as un cd d'installation met le dans ton pc et suis les instruction si tu as un pb en route je suis ici
0

merci bocoup
donc le cd sé celui de la live box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il faut que tu le mete en route et que tu te munise de la cles wep inscrite sous la live box ( 25 carractéres)
0

je lè deja instaler
mais il demande 2 truc:
instaler normal ou instaler pour un autre PC.
et sur la nintendo DS il fo faire koi.
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Je vous conseil d'utiliser windows pour gérer le wifi (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp) et de ne pas installer le kit orange.

Si vous l'avez installé, je vous invite à le désinstaller en passant par l'Ajout ou supression de programme dans le Panneau de configuration

Cordialement
0

un autre pc
la ds j'en sais rien
0

bonjour,
donc metenant jy arrive mais quand hje veu me connecter sza me mé code erreur comment esque je fé
0

aidez moi SVo ken je mè le code de la clé web je mé ok et aprè il me dise code erreur
aider moi SVp!!!!!!!
(nintendo DS lite)
0

re tu ne dois faire une erreur verifie que tu tape bien , respecte les majuscule et fait attention de bien metre de0( serro ) et pas des o(au)
0

ouai je tape bien (il y a pa de zero ou de au) m sa me fé sa code erreur
0

tu as combien de caractères a taper?
0

j'en ai 26
0

j'en ai 26
0

ok et ce qui sont inscri sous la live box ne coresponde pas alors tu dois tel au service client
0

sé bon metenant je peu me conecter a wi-fi
0

ok et d'ou venait le pb
0

BEN ENFETE IL FALLAIT appuyer sur un bouton sous la live box avant de se connecter
0

le bouton pour la sincronisation !!!
ok bonne journée
0