Problème de connexion Wi-Fi
wendymanoa42
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerait bien pouvoir jouer grace a wifi mais je n'arrive pa a l'instaler
si quelqu'un voudrait me dire tou se qu'il (elle) a fait pour instaler la wifi
merci d'avance
SVP aider moi !!!!
j'aimerait bien pouvoir jouer grace a wifi mais je n'arrive pa a l'instaler
si quelqu'un voudrait me dire tou se qu'il (elle) a fait pour instaler la wifi
merci d'avance
SVP aider moi !!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
salut
tu as quoi comme fournisseur internet -
-
-
avec la live box tu as un cd d'installation met le dans ton pc et suis les instruction si tu as un pb en route je suis ici
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui il faut que tu le mete en route et que tu te munise de la cles wep inscrite sous la live box ( 25 carractéres)
-
Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser windows pour gérer le wifi (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp) et de ne pas installer le kit orange.
Si vous l'avez installé, je vous invite à le désinstaller en passant par l'Ajout ou supression de programme dans le Panneau de configuration
Cordialement -
un autre pc
la ds j'en sais rien -
bonjour,
donc metenant jy arrive mais quand hje veu me connecter sza me mé code erreur comment esque je fé -
aidez moi SVo ken je mè le code de la clé web je mé ok et aprè il me dise code erreur
aider moi SVp!!!!!!!
(nintendo DS lite) -
re tu ne dois faire une erreur verifie que tu tape bien , respecte les majuscule et fait attention de bien metre de0( serro ) et pas des o(au)
-
tu as combien de caractères a taper?
-
-
-
ok et ce qui sont inscri sous la live box ne coresponde pas alors tu dois tel au service client
-
-
ok et d'ou venait le pb
-
BEN ENFETE IL FALLAIT appuyer sur un bouton sous la live box avant de se connecter
-
le bouton pour la sincronisation !!!
ok bonne journée