PB avec Mpg2Cut Film Free .TS

Marrytza Messages postés 2 Statut Membre -  
 horix -
Bonjour,
Enregistrer des émissions par le boitier FREE de la Freebox, font des enregistrements en extension .TS.
Une procédure permet de faire qq modifs, comme changer l'extension, couper les pubs, raccorder les morceaux, les recoder en .TS et éventuellement les graver sur un DVD. Ce que nous ne sommes jamais arrivé à faire.
Mais le problème est le suivant : depuis que des manip ont été faites sur le boitier de la FREE par le fournisseur Internet il y a environ 8 à 10 jours, les émissions enregistrées sont 'intouchables'. Du moins, c'est ce que nous constatons. Est-ce que parmi vous, qui utilisez le même système vous vous trouvez dans la même situation.
C'est à dire que les logiciels de la procédure nommée plus haut ne permet plus de faire la seconde étape : couper les pubs.
Les messages sont les suivants :
MISSING FIRST KEY-FRAME header on input file (x7E6A)
Input file starts PART WAY THROUGH GOP/SEQ
SKIP TO BETTER START POINT
Cet affichage demande OK ou Annuler

NON-Mpeg2 PS format date
Loc=19070972

mpeg-1+2 PS - NOT FULLY SUPPORTED

Do NOT pop up this warning again

Comment nous sortir de ce problème insoluble pour l'instant.
Quelqu'un a t'il trouvé d'où vient ce problème ?

Serait-ce le fournisseur qui a modifié les codes afin de ne plus modifier les enregistrements.
Devons nous changer complètement de procédure pour arriver aux mêmes résultats qu'avant ?

Une solution serait la bienvenue, et nos plus chaleureux remerciements pour toute réponse.

Mille mercis pour avoir lu le message
Et mille mercis pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter
A voir également:

1 réponse

horix

Salut,

J'avais le même soucis que toi.

Il y a eu une mise à jour pour la Freebox très récemment.
J'ai redémarré la freebox pour la faire et depuis ça remarche.

J'espère qu'il en sera de même pour toi.

;-)
0