WIFI AVEC FREE ET PC VISTA
gigie
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous aider une novice
je souhaite connecter en wifi un pc portable avec vista et wifi integré a ma boite free
je ne sais pas par ou commencer il me faudrai quelqu'un de patient pour me donner la marche a suivre du debut a la fin sans trop parler technique merci a tous
pouvez vous aider une novice
je souhaite connecter en wifi un pc portable avec vista et wifi integré a ma boite free
je ne sais pas par ou commencer il me faudrai quelqu'un de patient pour me donner la marche a suivre du debut a la fin sans trop parler technique merci a tous
A voir également:
- WIFI AVEC FREE ET PC VISTA
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
il faut chercher le bouton sur ton ordinateur pour activer ta carte wifi.( souvent devant) après il faut que aille dans démarrer, connexion et la tu va regarder derrière ta free box, normalement il y a marqué free...(des lettres et chiffres)
et clé wep. après tu cherches dans les connexions qui s'afiche le nom de ta connexion (free...) et pour le mot de passe tu utilise ta clé wep et tu clic sur retenir le mot de passe (pour pas toujours recommencer) et la tu te connecte et c'est bon.
et clé wep. après tu cherches dans les connexions qui s'afiche le nom de ta connexion (free...) et pour le mot de passe tu utilise ta clé wep et tu clic sur retenir le mot de passe (pour pas toujours recommencer) et la tu te connecte et c'est bon.
Xavstarblues
Messages postés
10585
Contributeur
Dernière intervention
1 856
Pas comme ca chez Free ^^
Bonjour
1-As tu plusieurs pc chez toi?
2-As tu deja touché à ta configuration de ta freebox
On verra la suite ensuite
1-As tu plusieurs pc chez toi?
2-As tu deja touché à ta configuration de ta freebox
On verra la suite ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as la V4, il faut d'abord que tu achetes une carte wifi pcmcia pour la freebox, le wifi n'est pas natif sur les V4
va sur le site de free, il te propose des modeles compatibles
sinon tu peux en acheter en magasin , il faut chercher un peu sur internet les modeles de carte pcmcia compatibles
va sur le site de free, il te propose des modeles compatibles
sinon tu peux en acheter en magasin , il faut chercher un peu sur internet les modeles de carte pcmcia compatibles