Nouveau PC et anciens logiciels ??

Domdom -  
 Domdom -
Bonjour,

Je vais acquérir un nouveau PC windows VISTA avec processeur Intel Core 2 Quad Q6600, et je voudrais savoir si je pourrais tout de même utiliser mes anciens logiciels de retouches et montages d'images et autres ???

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

7 réponses

flyffgamer Messages postés 19 Statut Membre 3

c'est quoi les noms de tes logiciels?
0
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

Tout les logiciels qui marche sous XP ne marche pas forcement sous vista
Ex, j'avais une version de nero qui marchait bien sous XP, j'ai voulu installer sous vista, l'installation se passait bien jusqu'a un moment ou sa a buggé, et depuis je ne peux plus desinstaller nero ou mettre une version compatible vista ( En gros je me suis fais avoir )
Je te conseille avant d'installer tout tes logiciels de verifier sur des sites comme celui ci, que les logiciels (et leur version ) sont bien compatible avec Vista
0
Domdom

Quelques-uns auxquels je tiens comme Paint shop pro 9 ou 1 2 3 photos 2007 que j'utilise régulièrement et sur ce dernier il est conseillé le XP.
0
flyffgamer Messages postés 19 Statut Membre 3

https://www.01net.com/actualites/1-2-3-photo-deluxe-diaporama-pour-tous-347667.html
"1, 2, 3 Photo Deluxe : diaporama pour tous
Ce logiciel offre des fonctions avancées pour créer des diaporamas et est compatible avec Windows Vista"
donc oui pour celui la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

Il faut que tu regarde sur ton boitier d'installation si il a marqué : compatible windows vista.
0
Domdom

Ben non, ce n'est pas précisé justement !!!.
0
Domdom

Je suis verte, en regardant bien je ne pourrais donc utiliser aucun de mes logiciels pourtant ils sont tous assez récent mais ne demande pas plus que XP.

Mon PC actuel est un vieux coucou qui rame énormément mais sur un nouveau je ne pourrais plus utiliser tous mes logiciels, alors là c'est le bouquet !!
0