Comment changer la neufbox trio 3d

Fermé
chouaib54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 28 oct. 2008 à 14:19
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 28 oct. 2008 à 15:39
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la démrche à suivre pour effectuer un changement de neufbox: la trio 3d contre la dernière (qui est proposée avec les offres 100% neufbox: TV, internet, tel fix illimité....)

Est-ce que l'échange est gratuit ou payant sachant que je suis client neuf depuis 3 ans. qui faut-il contacter, faut-il la commander via le site neuf? ou l'acheter directement en magasin?

Merci
A voir également:

4 réponses

Mansonantechrist Messages postés 35 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 3
28 oct. 2008 à 15:38
ça m'est arrivé que la téléphonie ne fonctionne plus, j'avais fait venir un réparateur qui m'avait indiqué que le fusible de la box était grillé. Donc j'ai été obligé de la changer, et Neuf me la fait sans frais supplémentaire. Vois avec le service client pour ton problème, mais je te préviens c'est assez long, entre le temps où j'ai constaté le problème et le moment où le réparateur est venu il s'est bien écoulé 3 semaines...
1
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 5
28 oct. 2008 à 14:21
salut
moi je sui chez neuf et il faut que tu tel o service client et que tu leur demande =]
0
chouaib54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
28 oct. 2008 à 15:33
Ok merci pour la réponse, mais sais-tu s'il faut la payer ?


PS: c'est quoi le numéro du service client neuf?

En fait à la base voici mon soucis:
Avec ma neuf box actuelle (trio 3d), je n'ai accès qu'à internet (même pas en haut débit) et je n'arrive plus ni à telephoner ni à recevoir d'appels depuis pluisieurs semaines, j'ai appelé les service client 9 pour échanger ma box avec une qui nouvelle qui fonctionne, mais jusqu'à présent aucune nouvelle.

Que dois-je faire?

Ma box est en location donc nbormalement elle est garantie à vie??

Merci
0
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 5
28 oct. 2008 à 15:39
garanti a vie pa sur lol ^^ mé c marqué sur lé facture le service client )

moi il ne mon pa fait payer oO ++
0