Comment changer la neufbox trio 3d

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la démrche à suivre pour effectuer un changement de neufbox: la trio 3d contre la dernière (qui est proposée avec les offres 100% neufbox: TV, internet, tel fix illimité....)

Est-ce que l'échange est gratuit ou payant sachant que je suis client neuf depuis 3 ans. qui faut-il contacter, faut-il la commander via le site neuf? ou l'acheter directement en magasin?

Merci

4 réponses

Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
3
ça m'est arrivé que la téléphonie ne fonctionne plus, j'avais fait venir un réparateur qui m'avait indiqué que le fusible de la box était grillé. Donc j'ai été obligé de la changer, et Neuf me la fait sans frais supplémentaire. Vois avec le service client pour ton problème, mais je te préviens c'est assez long, entre le temps où j'ai constaté le problème et le moment où le réparateur est venu il s'est bien écoulé 3 semaines...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
5
salut
moi je sui chez neuf et il faut que tu tel o service client et que tu leur demande =]
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012

Ok merci pour la réponse, mais sais-tu s'il faut la payer ?


PS: c'est quoi le numéro du service client neuf?

En fait à la base voici mon soucis:
Avec ma neuf box actuelle (trio 3d), je n'ai accès qu'à internet (même pas en haut débit) et je n'arrive plus ni à telephoner ni à recevoir d'appels depuis pluisieurs semaines, j'ai appelé les service client 9 pour échanger ma box avec une qui nouvelle qui fonctionne, mais jusqu'à présent aucune nouvelle.

Que dois-je faire?

Ma box est en location donc nbormalement elle est garantie à vie??

Merci
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
5
garanti a vie pa sur lol ^^ mé c marqué sur lé facture le service client )

moi il ne mon pa fait payer oO ++