Comment changer la neufbox trio 3d
chouaib54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre -
maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la démrche à suivre pour effectuer un changement de neufbox: la trio 3d contre la dernière (qui est proposée avec les offres 100% neufbox: TV, internet, tel fix illimité....)
Est-ce que l'échange est gratuit ou payant sachant que je suis client neuf depuis 3 ans. qui faut-il contacter, faut-il la commander via le site neuf? ou l'acheter directement en magasin?
Merci
J'aimerais savoir quelle est la démrche à suivre pour effectuer un changement de neufbox: la trio 3d contre la dernière (qui est proposée avec les offres 100% neufbox: TV, internet, tel fix illimité....)
Est-ce que l'échange est gratuit ou payant sachant que je suis client neuf depuis 3 ans. qui faut-il contacter, faut-il la commander via le site neuf? ou l'acheter directement en magasin?
Merci
A voir également:
- Comment changer la neufbox trio 3d
- Changer dns - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
ça m'est arrivé que la téléphonie ne fonctionne plus, j'avais fait venir un réparateur qui m'avait indiqué que le fusible de la box était grillé. Donc j'ai été obligé de la changer, et Neuf me la fait sans frais supplémentaire. Vois avec le service client pour ton problème, mais je te préviens c'est assez long, entre le temps où j'ai constaté le problème et le moment où le réparateur est venu il s'est bien écoulé 3 semaines...
Ok merci pour la réponse, mais sais-tu s'il faut la payer ?
PS: c'est quoi le numéro du service client neuf?
En fait à la base voici mon soucis:
Avec ma neuf box actuelle (trio 3d), je n'ai accès qu'à internet (même pas en haut débit) et je n'arrive plus ni à telephoner ni à recevoir d'appels depuis pluisieurs semaines, j'ai appelé les service client 9 pour échanger ma box avec une qui nouvelle qui fonctionne, mais jusqu'à présent aucune nouvelle.
Que dois-je faire?
Ma box est en location donc nbormalement elle est garantie à vie??
Merci
PS: c'est quoi le numéro du service client neuf?
En fait à la base voici mon soucis:
Avec ma neuf box actuelle (trio 3d), je n'ai accès qu'à internet (même pas en haut débit) et je n'arrive plus ni à telephoner ni à recevoir d'appels depuis pluisieurs semaines, j'ai appelé les service client 9 pour échanger ma box avec une qui nouvelle qui fonctionne, mais jusqu'à présent aucune nouvelle.
Que dois-je faire?
Ma box est en location donc nbormalement elle est garantie à vie??
Merci