Jeux au ralenti
Kaddour Jilali
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de config (carte mère, processeur, mémoire, carte graphique, disque dur et alim).
Lorsque je joue à PES2008, le jeu a tendance à être saccadé lors des ralentis. Le reste du temps, c'est fluide. Est-ce que c'est un problème du jeu ou de ma config ?
Pareil pour Half life 2 episode 1, le jeu est fluide puis saccadé, puis fluide, bref injouable.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je viens de changer de config (carte mère, processeur, mémoire, carte graphique, disque dur et alim).
Lorsque je joue à PES2008, le jeu a tendance à être saccadé lors des ralentis. Le reste du temps, c'est fluide. Est-ce que c'est un problème du jeu ou de ma config ?
Pareil pour Half life 2 episode 1, le jeu est fluide puis saccadé, puis fluide, bref injouable.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Jeux au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
Processeur :AMD Athlon X2 6000+
Carte mère: Asus M3A78-EH
Carte graphique: Gigabyte HD4670 512Mo
Mémoire en PC6400 Corsair 2*1024
Alim: Advance 500W
Disque dur: Maxtor sataII 500GO.
Carte mère: Asus M3A78-EH
Carte graphique: Gigabyte HD4670 512Mo
Mémoire en PC6400 Corsair 2*1024
Alim: Advance 500W
Disque dur: Maxtor sataII 500GO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait dans les ati, je trouve que c'est pas claire, je connais pas les gammes, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut!
par contre chez nvidia je connais mieux...
par contre, je sais que pes 2008 est assez gourmand, les anciennes cartes ont du mal, de quel année date ta CG? As tu essayer de baisser les graphismes dans les options?
voila désolé de ne pouvoir t'aider plus...
par contre chez nvidia je connais mieux...
par contre, je sais que pes 2008 est assez gourmand, les anciennes cartes ont du mal, de quel année date ta CG? As tu essayer de baisser les graphismes dans les options?
voila désolé de ne pouvoir t'aider plus...
Je crois que cette carte est sortie cette année, en tout cas elle devrait bien faire fonctionner pes qui marchait très bien à résolution égale (1024*728).
Est-ce que ça pourrait venir de l'alimentation achetée 15€ ?
Est-ce que ça pourrait venir de l'alimentation achetée 15€ ?