Image disque et win XP
RedCat
-
RedCat -
RedCat -
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé grâce au msdnaa (programme de distribution de logiciels microsoft aux étudiants) une image de l'installateur (enfin je crois... ^^') de windows xp.
Je comptais installer XP sur mon nouveau laptop (ASUS X72S) a la place de Vista qui laisse vraiment à désirer.
Seulement mon image est en *.img et je ne sais absolument pas quoi faire avec pour installer XP sur ma bécane...
Je précise qu'il n'est pas question ici de logiciel illégal, que j'ai le n° de série, toussa...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
the RedCat
j'ai récemment téléchargé grâce au msdnaa (programme de distribution de logiciels microsoft aux étudiants) une image de l'installateur (enfin je crois... ^^') de windows xp.
Je comptais installer XP sur mon nouveau laptop (ASUS X72S) a la place de Vista qui laisse vraiment à désirer.
Seulement mon image est en *.img et je ne sais absolument pas quoi faire avec pour installer XP sur ma bécane...
Je précise qu'il n'est pas question ici de logiciel illégal, que j'ai le n° de série, toussa...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
the RedCat
Configuration: ASUS X72S Windows Vista SP1 I.E.
6 réponses
-
Ok, j'ai essayé Nero mais on me demande une cle d'activation (alors que j'ai téléchargé une version d'évaluation...) et je vais essayer deepburner.
Merci, je tiendrais au courant de mes résultats... -
Oui, je peux faire "suivant" mais ça me dit que j'ai pas le bon numéro et ça me ramène au même point...
Sinon, deepburner a pas l'air de prendre en charge les *.img -
utilise un logiciel de gravure .iso et .img (ce sont de fichiers image) et grave sur un dvd (ou cd haute capacité)...
Conseil : utilise Nero -
tu voudrai graver l'image sur cd cest sa?
si oui télécharge deepburner pour la graver -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ok
mais quand avec nero il te demande la clé d'active, tu peut faire un suivant ???