Probleme driver leadtek winfast a 250 My VIVO

Fermé
chinou - 29 juil. 2004 à 10:18
 momo70 - 29 juil. 2004 à 20:52
depuis la réinstalation complete de mon pc, j'ai mis les tous derniers drivers de nvidia pour ma geforce ti4200 et des plantages très très très très fréquent me pourrissait la vie!! ( que avec des applications 3D ) j'ai donc suprimé les driver et installé les derniers driver officiels de leadtek.... une fois fait, je ne pouvais pas changé les options de ma carte graphique, ni ne pouvais changé la résolution de l'écran et tous ce qui tourne autour!! ( dans ma configuration matériel, c'était marqué que je n'avais pas installé de controleur video!!! ).
j'ai donc réinstallé par dessus les nouveaux driver nvidia!! et la ça marche un peu près mais ça plante quand meme régulierement mais moins qu'avant ....
j'espere que parmis les lecteur de mon roman certain reconnaitrons leur ancien probleme de controleur video........
merci d'avance
chinou
A voir également:

1 réponse

Voir quel DirectX tu as et me mettre que les pilotes d'origine de lqa 4200ti. Quelquefois moins on n'en mets meiux c'est, ce qu'il faut c'est tester à chaque étage de l'install.
Salut
0