JE NE PEU PLUS ALLER SUR SPEED TORRENT
jacomo1er
-
teufeur -
teufeur -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide !
Bon voila je suis cher free et je leur est demander une ip fixe ce que j'ai eu dans les deux heures qui suivaient.
Mais voila le probleme il ne peuvent me remetre les ip comme avant ?.
J'allais sur speed torrent et maintenant meme avec ie7 ou firfox il me disent que ils ne trouve pas le serveur !!.
Que faut il que je fasse merci a vous alain
j'ai vraiment besoin d'aide !
Bon voila je suis cher free et je leur est demander une ip fixe ce que j'ai eu dans les deux heures qui suivaient.
Mais voila le probleme il ne peuvent me remetre les ip comme avant ?.
J'allais sur speed torrent et maintenant meme avec ie7 ou firfox il me disent que ils ne trouve pas le serveur !!.
Que faut il que je fasse merci a vous alain
A voir également:
- Upstore forum
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
en reparation ,ca veut dire demande de dons +important,et le ratio va passer de 0.5 a 1,donc faut prendre des action chez edf pour faire tourner le pc le jour,la nuit,le jour,la nuit sinon tu te fait expuls en 5 jours,ou tu craque ta tirelire et tu debourse 20 euro pour vip ,hum ,hum, y a pas bon tout ca
bonjour moi ossi jsui sut speed torrent et voila si vous avez changer d'adresse ip fallai pas car le tracker a enregister votre adresse IP d'avant et un conseil ne jaimer prendre une adresse IP fixe car si vous telcharger votre operateur vera tout ce ke vous telecharger et vous vous ferai atraper car si tu a pas d'adresse ip fixe ba tn adrese ip change tout les jour et voila comme ca c'est dur a nous retrouver ca on change d'adresse IP alor voila moi je vous donne un conseil soit de vous refaire un compte ou envoier un email a speed torrent pour voir si il peuveu faire kelke chose pour vous me jpeu parler de vous a speed torrent si ca vous di bonne soiree
Salut à toi jako
je cherchais une réponse aussi quand j'ai vu ton message.
J'ai une livebox, ubuntu, et maitrise plus ou moins le réseau et surtout je suis client chez speed et ...
plus de connexion non plus .Chopé en flag ou serveur en panne...la vérité est ailleurs !
bon vent à toi
je cherchais une réponse aussi quand j'ai vu ton message.
J'ai une livebox, ubuntu, et maitrise plus ou moins le réseau et surtout je suis client chez speed et ...
plus de connexion non plus .Chopé en flag ou serveur en panne...la vérité est ailleurs !
bon vent à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question