Disque dur externe non visible sur XP
deniz62
-
Baibi -
Baibi -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe Free agent seagate de 300 G et je l'utilise d'habitude sur mac et ubuntu. Je l'ai branché sur mon PC (XP) pour récupérer des données, windows détecte le nouveau matériel et me dit qu'il est bien installé et prêt à l'emploi. Mais une fois au poste de travail, je ne le trouve pas. J'ai booté plusieurs fois, rien est fait.
Le disque dur est remplie à 50 %. Je ne veux en aucun cas perdre mes données. Quand je branche le disque dur mac , aucun soucis idem sur linux mais avec XP rien à faire.
Quelqu'un a une idée ?
Merci de m'aider.
J'ai acheté un disque dur externe Free agent seagate de 300 G et je l'utilise d'habitude sur mac et ubuntu. Je l'ai branché sur mon PC (XP) pour récupérer des données, windows détecte le nouveau matériel et me dit qu'il est bien installé et prêt à l'emploi. Mais une fois au poste de travail, je ne le trouve pas. J'ai booté plusieurs fois, rien est fait.
Le disque dur est remplie à 50 %. Je ne veux en aucun cas perdre mes données. Quand je branche le disque dur mac , aucun soucis idem sur linux mais avec XP rien à faire.
Quelqu'un a une idée ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Disque dur externe non visible sur XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
clic droit sur poste de travail, gèrer, gestion des disques
clic droit sur ton disque, modifier la lettre ou le chemin d'acces
tu attribue une lettre, et voila
clic droit sur ton disque, modifier la lettre ou le chemin d'acces
tu attribue une lettre, et voila
Baibi
merci, _ça marche au poil!..
Salut,
Il peut s'agir d'un souci de lettre affectée à ton disque (déjà utilisée par un autre périphérique)
Voir ici:
http://www.faqxp.com/f/174.asp
Il peut s'agir d'un souci de lettre affectée à ton disque (déjà utilisée par un autre périphérique)
Voir ici:
http://www.faqxp.com/f/174.asp
merci pour la reponse,
par contre je n'ai pas le choix de changer de lettre ou d'en ajouter, il me demande d'initialiser le disque dur. J'ai refusé par peur de formater le contenu de mon disque.
par contre je n'ai pas le choix de changer de lettre ou d'en ajouter, il me demande d'initialiser le disque dur. J'ai refusé par peur de formater le contenu de mon disque.
je crains qu'il s'agisse d'un problème de formatage des fichiers
je ne m'y connais pas du tout en mac, mais si ton disque n'est pas formaté en FAT32 ou en NTFS tu le verras pas sous windows
je ne m'y connais pas du tout en mac, mais si ton disque n'est pas formaté en FAT32 ou en NTFS tu le verras pas sous windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question