Controle de son compte
SuperHuman51
-
klavsom -
klavsom -
Bonjour,
J'ai un problême à propos de mon adresse.
Je me suis crée un compte hier qui est tel quel : SuperHuman@Nico.fr au lieu de SuperHuman@hotmail.fr
et depuis je ne peux changer mon pseudo et mon adresse est dite tel "non vérifié"...
Est-ce que quelqun pourrais maider pour que je puisse enlever ceci et remettre mon pseudo comme j'aimerai quil soit
J'ai un problême à propos de mon adresse.
Je me suis crée un compte hier qui est tel quel : SuperHuman@Nico.fr au lieu de SuperHuman@hotmail.fr
et depuis je ne peux changer mon pseudo et mon adresse est dite tel "non vérifié"...
Est-ce que quelqun pourrais maider pour que je puisse enlever ceci et remettre mon pseudo comme j'aimerai quil soit
A voir également:
- Controle de son compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
8 réponses
Lol salut merci de me répondre aussi rapidement :)
Heu jvoulais savoir comment fair pour la vérifier par Hotmail.fr ?? je devrai changer mon adresse c'est a dire ?
Heu jvoulais savoir comment fair pour la vérifier par Hotmail.fr ?? je devrai changer mon adresse c'est a dire ?
J'ai cliqué sur le lien et répondu aux attentes j'ai réécrit mon adresse : SuperHuman51@Nico.fr et ils me disent que mon adresse est déjà utilisé !!!
Mais ceci est normal car c'est moi qui l'utilise
Mais ceci est normal car c'est moi qui l'utilise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mon adresse de messagerie marche mais quand je me connecte dans mon pseudo mes contactes voyent (adresse de messagerie non-vérifié) et je ne peux pas non plus modifier mon pseudo !!
Aidez-moi s'il vous plait :)
Aidez-moi s'il vous plait :)