Controle de son compte
SuperHuman51
-
klavsom -
klavsom -
Bonjour,
J'ai un problême à propos de mon adresse.
Je me suis crée un compte hier qui est tel quel : SuperHuman@Nico.fr au lieu de SuperHuman@hotmail.fr
et depuis je ne peux changer mon pseudo et mon adresse est dite tel "non vérifié"...
Est-ce que quelqun pourrais maider pour que je puisse enlever ceci et remettre mon pseudo comme j'aimerai quil soit
J'ai un problême à propos de mon adresse.
Je me suis crée un compte hier qui est tel quel : SuperHuman@Nico.fr au lieu de SuperHuman@hotmail.fr
et depuis je ne peux changer mon pseudo et mon adresse est dite tel "non vérifié"...
Est-ce que quelqun pourrais maider pour que je puisse enlever ceci et remettre mon pseudo comme j'aimerai quil soit
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Controle de son compte
- Whatsapp contrôle parental - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
8 réponses
Lol salut merci de me répondre aussi rapidement :)
Heu jvoulais savoir comment fair pour la vérifier par Hotmail.fr ?? je devrai changer mon adresse c'est a dire ?
Heu jvoulais savoir comment fair pour la vérifier par Hotmail.fr ?? je devrai changer mon adresse c'est a dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mon adresse de messagerie marche mais quand je me connecte dans mon pseudo mes contactes voyent (adresse de messagerie non-vérifié) et je ne peux pas non plus modifier mon pseudo !!
Aidez-moi s'il vous plait :)
Aidez-moi s'il vous plait :)