Transmission des données entre deux pc

boullarabii -  
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Comment transmettre des données entre deux pc via un câble réseaux càd comment configurer les adresses IP et merci
A voir également:

4 réponses

Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

tu les branche en ethernet tu fais clic droit sur tes disque dur tu vas dans propriétés puis onglet partage et tu partages tu peux ajouter ecriture droits total etc ... attention toutefois aux mots de passe de session ... tu peux les enlever pour simplifier la chose
0
boullarabii

merci pour votre attention, j'ai pas compris que voulez vous dire par Ethernet, est ce que connecter les deux pc par un seul câble réaux sans utilisation d'un hub, si oui alors je vous savoir comment configurer ce petit réseaux local pour partager des dossiers l'un vers l'autre.
0
philpasc Messages postés 1 Statut Membre

puisse-je relier mon pc fixe avec mon portable de la même façon afin de récuperer les données av esay recovery
0
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

vous embettez pas avec un hub ça sert à créer une multiprise Ethernet, pour deux pc partager soit un dossier ou plusieur mais vous embettez vraiment pas partagez la racine de votre disque dur comme je vous l'ai expliqué ...

easy recovery sert pas à cela mais a récupérer des donnés endommagées entre autre...
0