Erreur de demarrage
JOLIE
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,je voulias juste vous demande de bien vouloir m aide mon PC quant il demare il m ecris cette message
( 1881 Micro code patch error missing or invalid processor microcodepatch please contact Compaq computer corporation for a NEW ROM BIOS to support the new processor stepping)
alors ce lui qui l idee peut m aider merci
Bonjour,je voulias juste vous demande de bien vouloir m aide mon PC quant il demare il m ecris cette message
( 1881 Micro code patch error missing or invalid processor microcodepatch please contact Compaq computer corporation for a NEW ROM BIOS to support the new processor stepping)
alors ce lui qui l idee peut m aider merci
A voir également:
- Erreur de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
peut etre que ton pc reclame une mise a jour pour ton bios . faudrait que tu nous donne la marque et le modele de ce pc . que l'ont puisse regarder de plus près.
ok voila l aspect de mon pec c'est un COMPAQ DESKPRO EP SERIES comme system ,MOTHERBOARDS :compaq 0664h, BIOS : compaq 686j1 v.3.08 il ya pas de numero comme sur les autre