Nouveau portable sans abonnement
toutoule
-
Franck2744 Messages postés 233 Statut Membre -
Franck2744 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un nouveau téléphone portable. Je ne suis pas abonnée et fonctionne par mobicarte. Est-ce que je garderai mon numéro actuel ? le portable choisi est compatible avec tous opérateurs. Je suis chez Orange. Quelle démarche lorsque je le reçois ? Merci
Je vais acheter un nouveau téléphone portable. Je ne suis pas abonnée et fonctionne par mobicarte. Est-ce que je garderai mon numéro actuel ? le portable choisi est compatible avec tous opérateurs. Je suis chez Orange. Quelle démarche lorsque je le reçois ? Merci
A voir également:
- Nouveau portable sans abonnement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
normalement, lorsque tu t'inscris pour la mobicarte, tu peux cocher une option pour garder le numéro que tu as actuellement. Il faut que tu contacte ton ancien opérateur afin de connaitre la demarche à suivre
bonjour,
Oui tu gardes ton numéro actuel, si le téléphone est débloqué tu as juste à insérer ton ancienne carte sim et c'est tout
voilà
Oui tu gardes ton numéro actuel, si le téléphone est débloqué tu as juste à insérer ton ancienne carte sim et c'est tout
voilà
bonjour,
bien sur des l'instant ou tu prends un téléphone compatible c'est a dire non bloqué chez un operateur
tu pourras inserer ta carte sim , et tu conserveras tes contacts et ton N° de tél.
Par contre n'oublie pas de sauver tes contacts sur ta carte sim ci ce n'est pas encore fait, sinon tu perdras tes contactsbien à toi
bien sur des l'instant ou tu prends un téléphone compatible c'est a dire non bloqué chez un operateur
tu pourras inserer ta carte sim , et tu conserveras tes contacts et ton N° de tél.
Par contre n'oublie pas de sauver tes contacts sur ta carte sim ci ce n'est pas encore fait, sinon tu perdras tes contactsbien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question