Memoire virtuelle insufisante que faire ?

jonigood Messages postés 481 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salu tou le monde !!
merci de maidé a resoudre mon prb !!
mon pc mindic un manque de memoir virtuel !! et il ram GRAV sa devien completemen impossible de sen servir
jai deja regardé dan le forum mes je narive pa a men sortir c tro compliqué pour moi !!
je suis sou windows xp pro et la taille initial de ma memoir est de 334 !! la taille maximal et de 672 !!!
ke doij fair???
merci de maidé au plu vite je suis au bor de la crise de nerf a chaque foi que je suis sur mon pc !!!! lol !!!!!
bonne soirée a tous et bon courage (pour maidé a resoudre mon problem bien sur)lol lol lol lol
A voir également:

8 réponses

cle

Salut

Tu fais le ménage de ton ordi. Ce que tu as besoin tu le gardes et ce qui est de trop à la poubelle.

C'est tout.

Salut

Cle
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Ce type de message apparait souvent quand C: commence à être plein. Eventuellement regarde si ton disque est bientôt plein.

Pour augmenter la memoire virtuelle:
Bouton de droite sur poste de travail -> Propriété -> Onglet Avancé -> Option de performance

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28

oui je c bien comment augementé le volume de la memoir virtuelle mai je ne c pa koi metre comme volume !!!
je c pa commen sa marche donc jai peur de faire une connerie merci de me dir combien je en memoir initial et en memoir maximal !!!
merci beaucou a tous pour votre aide !!!!
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

C'est quoi ton chiffre actuel?
Tu as fait un peu de menage?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M

moi aussi mon ordi m'indique un manque de mémoire virtuelle; alors qu'il est loin d'être plein ! comment faire pour qu'il arrête de ramer ?
0

alor oui jai fait du menage nan mon disc n'est pas plein dutou dutou !!!
je c plu koi fair c horrible comment il ram !!!
je suis a 334 de memoir initial et 672 en memoir maximal !!je doi les metre a combient SVP SVP
merci a tous bonne soirée
0
Fradke Messages postés 26 Statut Membre 4

Laisse windows gérer ça tout seul
indique Taille gérée par le système

Et redémarre pour valider les changements

avant fait de la place sur ton disque et défragemente !

utilise aussi pagedefrag
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/pagedefrag.shtml
pour optimiser tes fichiers d'échage
C'est un utilitaire gratuit
0

bsr a toi fradke !!!!!!!!
alor jai defragmenté mon disc et de la place il y en a beaucoup par contre jai telecharger pagedefrag mai je ne c pa men servir il y a deux option "defragment at next boot" ou "alor defragment every boot" la kel choisir ???
merci a toi bye
0
Fradke Messages postés 26 Statut Membre 4

defragment at next boot = défragmente une fois au prochain démarrage

defragment every boot = vérifie et défragmente si nécessaire à chaque démarrage ( démarrage du PC un peu plus long )

Tu as combien en mémoire (RAM) physique installée sur ton PC, car je ne vois pas comment on peut calculer la mémoire virtuelle nécessaire sans connaître ce paramètre.
D'une manière générale si tu as un doute, laisse windows gérer la mémoire virtuelle tout seul ça évite des problèmes...
0
Utilisateur anonyme

En règle générale en mini tu dois mettre une fois et demi la valeur de ta ram !
Et en maxi, tu peux mettre 2 fois la valeur mini, pour être tranquille !
Tu as plusieurs DDurs ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0