Site web
Fermé
boussi
-
28 oct. 2008 à 11:01
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 29 oct. 2008 à 11:33
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 29 oct. 2008 à 11:33
A voir également:
- Site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
votre question est très vague. Essayer d'être précis et de parler un bon français. Parce que "j'ai entrain" n'est pas mieux à "je suis en train".
Merci et bonne chance
Merci et bonne chance
STAR WAR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 12:55
28 oct. 2008 à 12:55
SALUT MEC
tu n'es pas précis dans tes explications
donne plus d'informations pour nous éclairer
tu n'es pas précis dans tes explications
donne plus d'informations pour nous éclairer
Bonjour,
je suis un étudiant de 5ième niveau je suis en train de faire mon projet fin d'étude "un site web dynamique d'un centre de formation" et je veux rechercher les solutions envisageables pour la creation de ce site c'est-à-dire :
La détermination des objectifs fondamentaux de la solution site web dynamique.
J’ai essayer le maximum de parler un bon français.ne dégoute pas.
merci.
je suis un étudiant de 5ième niveau je suis en train de faire mon projet fin d'étude "un site web dynamique d'un centre de formation" et je veux rechercher les solutions envisageables pour la creation de ce site c'est-à-dire :
La détermination des objectifs fondamentaux de la solution site web dynamique.
J’ai essayer le maximum de parler un bon français.ne dégoute pas.
merci.
deadmix
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
29
28 oct. 2008 à 14:55
28 oct. 2008 à 14:55
salut
pour un projet comme ça, je te conseil d'utiliser un CMS (Content Management Script) , qui est facile a installer, tu peux y trouver des scripts ici http://templates4all.blogspot.com puis tu y install une template et tu y bosse et tu y utilise ce que t'as appris ....
Goodluck!
pour un projet comme ça, je te conseil d'utiliser un CMS (Content Management Script) , qui est facile a installer, tu peux y trouver des scripts ici http://templates4all.blogspot.com puis tu y install une template et tu y bosse et tu y utilise ce que t'as appris ....
Goodluck!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
29 oct. 2008 à 11:33
29 oct. 2008 à 11:33
bonjour
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g