A voir également:
- Pureftpd,partage Samba et droit utilisateurs
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
1 réponse
xnihilo
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
3
29 oct. 2008 à 08:39
29 oct. 2008 à 08:39
Personne n'a d'idée ?? (loquace c'est moi avant d'être enregistré mais ce nick est déjà pris alors...)
3 mars 2009 à 18:16
je m'adresse aussi à tout le monde, puisque ce post à déjà quelque mois, je ne sais pas si tu va répondre...
je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question, mais tu dis dans ta description de ton partage que tu a mis en place une arborescence de fichier avec des droits attribués a certain groupe, et tout....
Je cherche désespérément un moyen de le faire, pour l'instant je galère pas mal...
pour résumer je viens de monter un PDC ( contrôleur de domaine principal ) SAMBA avec une base LDAP.
mon but est de faire une arborescence, avec des droit réparti selon les dossiers et sous dossiers, comme ceci :
/Commun => accès groupe1 groupe2
/Commun/prive1 => accès groupe1
/Commun/prive2 => accès groupe2
Après partage du dossier commun et attribution des droits , voila ce que j'arrive a faire :
/Commun/prive1 => accès groupe1 groupe2
/Commun/prive2 => accès groupe1 groupe2
Si je partage prive1 pour lui donner des droit :
/Commun/prive1 => accès groupe1 groupe2
/Commun/prive2 => accès groupe1 groupe2
/prive1 => accès groupe1
j'ai bien un accès restreint, mais seulement quand je passe par le nouveau partage qu'il me créé, et pas en passant par le partage commun...
désolé de profiter de post pour poser mon problème, mais j'ai l'impression que tu a la solution.