Fichier MSI de solidworks 2007 SP03.1
tomtom
-
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , je suis sous vista familial prenium et je rencontre un probleme avec le fichier MSI de solidworks 2007 SP03.1 car quand je lance l'exe de solidworks j'ai un message d'erreur me disant :
"Le fichier MSI sélectionner pour l'installation ne correspond pas au système d'exploitation actuel . Vous devez utiliser l'installation correspondante a votre systeme d'exploitation "
Peut on resoudre ce probleme ? Car d'apres des forums solidworks 2007 peut SP3 doit fonctionner sous vista .
Merci
"Le fichier MSI sélectionner pour l'installation ne correspond pas au système d'exploitation actuel . Vous devez utiliser l'installation correspondante a votre systeme d'exploitation "
Peut on resoudre ce probleme ? Car d'apres des forums solidworks 2007 peut SP3 doit fonctionner sous vista .
Merci
A voir également:
- Fichier MSI de solidworks 2007 SP03.1
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Va sur le site de l'éditeur de ton logiciel. Essaye de voir si ils n'ont pas sorti de patch te permettant d'installer ton logiciel sur Vista. Sinon, essayes de les contacter afin d'obtenir un clé CD pour une version compatible Vista.