Fichier MSI de solidworks 2007 SP03.1

tomtom -  
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , je suis sous vista familial prenium et je rencontre un probleme avec le fichier MSI de solidworks 2007 SP03.1 car quand je lance l'exe de solidworks j'ai un message d'erreur me disant :

"Le fichier MSI sélectionner pour l'installation ne correspond pas au système d'exploitation actuel . Vous devez utiliser l'installation correspondante a votre systeme d'exploitation "

Peut on resoudre ce probleme ? Car d'apres des forums solidworks 2007 peut SP3 doit fonctionner sous vista .

Merci
A voir également:

3 réponses

tomtom

bonjours scouby 64 mais comment veut tu que change le fichier MSI ?
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Va sur le site de l'éditeur de ton logiciel. Essaye de voir si ils n'ont pas sorti de patch te permettant d'installer ton logiciel sur Vista. Sinon, essayes de les contacter afin d'obtenir un clé CD pour une version compatible Vista.
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Il semble que ton fichier d'installation ne soit compatible que pour Windows Xp et ses versions antérieures. Le fait que tu ai Vista pose problème. Change de système d'exploitation ou change de fichier msi.
-1