Probleme de son

anna75 -  
anna75 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que j ai un serieux probleme les gars. hier soir j ai essayer de brancher mon pc a la tele je n ai pas eu d images sur la tele mais j avais le son de la tele sur mon pc et apres quel que chipotage j ai entendu un son bizare venant des haut parleur du pc .donc j ai tout deconnecter et redemarrer mon ordi et maintenant je n ai plus aucun son sur mon pc es ce ma carte son qui est foutue ou bien c est un autre probleme svp que quelqu un m aide je suis au desespoir merci d avance

13 réponses

goons02 Messages postés 22 Statut Membre 1

Pour verifier l'état de ta carte son, va dans le gestinnaire de periphériques ( clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périph) et tu vérifies que tout est activé et que tes pilotes soient à jour. Commence par là et redis moi.
1
anna75 Messages postés 11 Statut Membre

salut goons02
je viens de faire ce que tu as dis mais cela ne marche pas toujours
0

re
as tu réinstaller tes pilotes ou tout était normal dans le gestionnaire de péripheriques? Essaies de télecharger le pack de codecs K-Lite. Il m'a déjà permis de dépanner pas mal de potes. Voici l'adresse (fais un copier/coller car ce n'est pas un lien)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Tiens moi au courant.
0

en fait mon lien marche......
0

merci bcp je vais essayer tout de suite et je te dirais quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de telecharger et installer le logiciel mais toujours rien
0

dernière solution vu que je vois pas trop où se situe ton problème
va dans l'invite de commande (executer), tape cmd (entrée), tape chkdsk /f /r (entrée)
0

attention
cette manip prend du temps mais ne provoque aucune altération du système ni de perte de données.
0

il me dis que la cmd ne peut pas etre executer
0

merci bcp pour ton aide j apprecies
0

c'est bizarre
tu as fermé toutes tes application avant de lace un checkdisk? (chkdsk)
tu as bien respecté la syntaxe de la commande? chkdsk(espace)/f(espace)/r
je commence à être en rad' d'explications plausibles là..................
0
anna75

salut desoler pour le retard de la reponse mais j ai essayer toute tes propositions mais rien ne marche je ne sais pas ce qui se passe j ai essayer de connecter mon haut parleur dans l autre sortie son et j ai le meme bruit que le premier jour je me demande si il n y a pas eu un court circuit qui a endomager la sortie son
0

salut

désolé mais là j'ai épuisé ma petite tête et je suis à bout d'idées.
j'espère que tu n'as pas cramé ta sortie son et que quelqu'un d'autre que moi saura quoi faire
0

salut je suis arrivee a la conclusion qu elle est cramee parceque tout est normal merci pour ton aide j apprecie!!!!
0