Probleme de son
anna75
-
anna75 Messages postés 11 Statut Membre -
anna75 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que j ai un serieux probleme les gars. hier soir j ai essayer de brancher mon pc a la tele je n ai pas eu d images sur la tele mais j avais le son de la tele sur mon pc et apres quel que chipotage j ai entendu un son bizare venant des haut parleur du pc .donc j ai tout deconnecter et redemarrer mon ordi et maintenant je n ai plus aucun son sur mon pc es ce ma carte son qui est foutue ou bien c est un autre probleme svp que quelqu un m aide je suis au desespoir merci d avance
je crois que j ai un serieux probleme les gars. hier soir j ai essayer de brancher mon pc a la tele je n ai pas eu d images sur la tele mais j avais le son de la tele sur mon pc et apres quel que chipotage j ai entendu un son bizare venant des haut parleur du pc .donc j ai tout deconnecter et redemarrer mon ordi et maintenant je n ai plus aucun son sur mon pc es ce ma carte son qui est foutue ou bien c est un autre probleme svp que quelqu un m aide je suis au desespoir merci d avance
13 réponses
Pour verifier l'état de ta carte son, va dans le gestinnaire de periphériques ( clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périph) et tu vérifies que tout est activé et que tes pilotes soient à jour. Commence par là et redis moi.
salut goons02
je viens de faire ce que tu as dis mais cela ne marche pas toujours
je viens de faire ce que tu as dis mais cela ne marche pas toujours
re
as tu réinstaller tes pilotes ou tout était normal dans le gestionnaire de péripheriques? Essaies de télecharger le pack de codecs K-Lite. Il m'a déjà permis de dépanner pas mal de potes. Voici l'adresse (fais un copier/coller car ce n'est pas un lien)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tiens moi au courant.
as tu réinstaller tes pilotes ou tout était normal dans le gestionnaire de péripheriques? Essaies de télecharger le pack de codecs K-Lite. Il m'a déjà permis de dépanner pas mal de potes. Voici l'adresse (fais un copier/coller car ce n'est pas un lien)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dernière solution vu que je vois pas trop où se situe ton problème
va dans l'invite de commande (executer), tape cmd (entrée), tape chkdsk /f /r (entrée)
va dans l'invite de commande (executer), tape cmd (entrée), tape chkdsk /f /r (entrée)
attention
cette manip prend du temps mais ne provoque aucune altération du système ni de perte de données.
cette manip prend du temps mais ne provoque aucune altération du système ni de perte de données.
c'est bizarre
tu as fermé toutes tes application avant de lace un checkdisk? (chkdsk)
tu as bien respecté la syntaxe de la commande? chkdsk(espace)/f(espace)/r
je commence à être en rad' d'explications plausibles là..................
tu as fermé toutes tes application avant de lace un checkdisk? (chkdsk)
tu as bien respecté la syntaxe de la commande? chkdsk(espace)/f(espace)/r
je commence à être en rad' d'explications plausibles là..................
salut desoler pour le retard de la reponse mais j ai essayer toute tes propositions mais rien ne marche je ne sais pas ce qui se passe j ai essayer de connecter mon haut parleur dans l autre sortie son et j ai le meme bruit que le premier jour je me demande si il n y a pas eu un court circuit qui a endomager la sortie son