Allonge usb pose problème
Résolu
guyla
-
guyla Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guyla Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai branché une allonge de 5 m pour mon imprimante. l'imprimante n'est plus identifiée.
Qu'en est-il exactement, je reçois le message d'erreur : usb device not recognized. alors qu'en mettant l'usb ionitial, tout revient dans l'ordre.
pourriez vous me dire comment résoudre ce problème . merci
j'ai branché une allonge de 5 m pour mon imprimante. l'imprimante n'est plus identifiée.
Qu'en est-il exactement, je reçois le message d'erreur : usb device not recognized. alors qu'en mettant l'usb ionitial, tout revient dans l'ordre.
pourriez vous me dire comment résoudre ce problème . merci
A voir également:
- Allonge usb pose problème
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
c'est normal je sais pourquoi il vende des rallonge de 5 metre en USB mais la valeur theorique de fonctionement d'un cable USB ne doit pas dépasser 3 mettre normal qu'avec ta rallonge sa ne fonctionne pas si sa fait 5 metre.
desolé pour la mauvaise new
desolé pour la mauvaise new
non la ta rien a faire c'est la loi du cable USB malheureusement
apres pour des distance plus longue c'est l'ethernet ou tu va jusqua 97 metres
si je vien de penser a une solution au lieu de prendre une rallonge toute bete achete un HUB usb externe distant (qui possede un cable) de cette facon le HUB servira de repeteur de signal et te permettra d'avoir ta distance voulu
apres pour des distance plus longue c'est l'ethernet ou tu va jusqua 97 metres
si je vien de penser a une solution au lieu de prendre une rallonge toute bete achete un HUB usb externe distant (qui possede un cable) de cette facon le HUB servira de repeteur de signal et te permettra d'avoir ta distance voulu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question