Allonge usb pose problème

Résolu
guyla -  
guyla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai branché une allonge de 5 m pour mon imprimante. l'imprimante n'est plus identifiée.

Qu'en est-il exactement, je reçois le message d'erreur : usb device not recognized. alors qu'en mettant l'usb ionitial, tout revient dans l'ordre.

pourriez vous me dire comment résoudre ce problème . merci
A voir également:

5 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

c'est normal je sais pourquoi il vende des rallonge de 5 metre en USB mais la valeur theorique de fonctionement d'un cable USB ne doit pas dépasser 3 mettre normal qu'avec ta rallonge sa ne fonctionne pas si sa fait 5 metre.

desolé pour la mauvaise new
-1
guyla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups !!!!

c'est toujours comme ça ??

rien à faire ?
-1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

A moins d'avoir des supers rallonges usb blindés avec connecteurs or et encore c'est pas fameux
-1
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

non la ta rien a faire c'est la loi du cable USB malheureusement

apres pour des distance plus longue c'est l'ethernet ou tu va jusqua 97 metres

si je vien de penser a une solution au lieu de prendre une rallonge toute bete achete un HUB usb externe distant (qui possede un cable) de cette facon le HUB servira de repeteur de signal et te permettra d'avoir ta distance voulu
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guyla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc le cable marche à condition d'encore i,nvestir dans un autre matériel !!!!!

ah ces vendeurs

merci pour la rapidité de ta réponse.
-1