Probléme avec google
jpierre76
Messages postés
80
Statut
Membre
-
jpierre76 Messages postés 80 Statut Membre -
jpierre76 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc rame un peu mais outlook et msn ça va mais lorsque je veux ouvrir google ou un autre moteur de recherche tout se bloque je ne peut plus rien faire obligé d'arrêter l'ordi !!
c'est quoi
merci
mon pc rame un peu mais outlook et msn ça va mais lorsque je veux ouvrir google ou un autre moteur de recherche tout se bloque je ne peut plus rien faire obligé d'arrêter l'ordi !!
c'est quoi
merci
A voir également:
- Probléme avec google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
2 réponses
tu dois avoir une petite bande passante.
évite de laisser des applications ouverte du style msn lorsque tu vas sur la toile.
ensuite tu peut aussi apprendre a optimiser ton ordi...il y a tout ce qu'il faut sur le site.
évite de laisser des applications ouverte du style msn lorsque tu vas sur la toile.
ensuite tu peut aussi apprendre a optimiser ton ordi...il y a tout ce qu'il faut sur le site.
attend j pense pas qu'un ecran qui se fige a un rapport avec sa bande passante ! ...
faudrais voir coté VIRUS ou barette mémoire...
fait deja un bon scan approfondit avec un bon antivirus !
t'es sur que ca a un rapport avec un quelconque moteur de recherche ? ou c ets simplement le faire de lancer internet explorer, ou je ne sais quel navigateur tu utilise ?
faudrais voir coté VIRUS ou barette mémoire...
fait deja un bon scan approfondit avec un bon antivirus !
t'es sur que ca a un rapport avec un quelconque moteur de recherche ? ou c ets simplement le faire de lancer internet explorer, ou je ne sais quel navigateur tu utilise ?