Un Forfait qui me convient...

sneuki Messages postés 62 Statut Membre -  
 sneuki -
Bonjour...
Ayant besion d'appeler sans cesse l'international je voudrait savoir si sa serré possible de savoir si il y a un moyen d'appeler vers la turquie ( vers les mobile en illimites sachant que si il y a un forfait comme cela je suis pres a mettre le prix mé ya til un moyen detre en illimites ver un numero en mobile ver l'internationnal je vous remercie d'avance...
A voir également:

5 réponses

gerisa

Ce que tu peux faire pour faire ton choix c'est d'utiliser des comparateurs de prix et de services sur le net. Tape ta demande sur google par exemple et ils vont te proposer des listes de sites qui pourront te mettre face à face les solutions qui s'offrent à toi sur le marché. Bonnes recherches...
0
sneuki

J'ai effectuer plusieurs recherche qui n'ont rien donnée donc il n'y ya aucun forfait ki ne peut me convenir cé bien cela
0
sneuki Messages postés 62 Statut Membre

et ohhh ya kelun :d:d
0
MissBlaBla Messages postés 5 Statut Membre 7

bonsoir!!
alors la, c'est mon domaine lol!
je travaille chez bouygues et je sais que nous on est bien placé pour ce genre de besoins: on ne fait pas d'illimité à l'étranger mais en tout cas, tes appels vers la turquie (qui fait parti de la nouvelle zone europe) sont décomptés de ton forfait et pas surtaxés!!!
Donc, en gros, si tu prend un forfait 4h (par exemple), tu pourra telephoner 4h en turquie si t'en a envie au meme prix que si tu appelai en france!!!
Elle est pas belle la vie?? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sneuki

ce ke tu vien de me dire me donne un peu le sourir des apel ver l'etranger non surtaxé mé == cé bien pour les mobile ??? vers l'etranger un un forfait 4 heur coute til combien moi mon budjet par mois ne doit pa depasser 50 €/mois
0