A voir également:
- Ou sont fabriqué les ugg
- Ou sont fabriques les ugg - Meilleures réponses
- Ugg aliexpress avis - Meilleures réponses
- Samsung fabriqué au vietnam - Forum Samsung
- Simulation ou on fabrique le manege - Forum Logiciels
- Où puis-je me faire fabriqué un vêtement? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Stand privé ou sont fabriqués les vêtements - Forum Consommation & Internet
- Comment fabriqué une steel cage ? - Forum Loisirs / Divertissements
54 réponses
Bonjour est cr que le site http://www.snugaustraliauggboots.com.au/tall_ugg_boots/c9/p67/Classic_Tall_Ugg_Boots_-_Black/product_info.html est sécurisé et d ecombien s'élève les frais de ports pour ceux qui en ont acheté
salut je voudrais acheter une paire de ugg cardy mais avant je voudrais savoir si elle taille grand ou pas en effet je fais du 38 ms pour certaine chaussure je fai du 39 donc c'était pour savoir quelle pointure prendre 38 ou 39. Mercii de vos réponses
Bonjour, j'ai vu sur ce site, et envoyé un message à l'annonceur qui m'a l'air correcte, mais pensez vous que ces Uggs sont des vraies?
http://paris.kijiji.fr/c-Maison-Decoration-Autres-Destockage-de-ugg-Toutes-tailles-Toutes-les-couleur-W0QQAdIdZ98163264
De plus, l'annonceur peut les donner en main propore ce qui m'a l'air d'autant plus correcte.
Merciii.
http://paris.kijiji.fr/c-Maison-Decoration-Autres-Destockage-de-ugg-Toutes-tailles-Toutes-les-couleur-W0QQAdIdZ98163264
De plus, l'annonceur peut les donner en main propore ce qui m'a l'air d'autant plus correcte.
Merciii.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meg, je suis tombé sur un vendeur mais qui habite en Chine, donc ca peut etre des contrefaçons ou des fausses non?
Surtout que j'allais payer en ayant oublier de donner la couleur, taille etc.. Donc finalement, je ne les ai pas encore prises.
Surtout que j'allais payer en ayant oublier de donner la couleur, taille etc.. Donc finalement, je ne les ai pas encore prises.
Mali17,
malgre le soi-disant australian made, en fait elles sont toutes faites en Chine les boots!
les wholesales sellers de ioffer sont serieux. jai contacte danciens buyers avant de dealer avec eux pour verifier si tout etait reglo pour eux.
si tu veux je te donnerais le pseudo de mon vendeur une fois ke jai recu mes 2 paires kom ca tu seras plus confient pour acheter?
malgre le soi-disant australian made, en fait elles sont toutes faites en Chine les boots!
les wholesales sellers de ioffer sont serieux. jai contacte danciens buyers avant de dealer avec eux pour verifier si tout etait reglo pour eux.
si tu veux je te donnerais le pseudo de mon vendeur une fois ke jai recu mes 2 paires kom ca tu seras plus confient pour acheter?
Je suis moi aussi intéressé par ton achat sur ioffer, tu pourrais m'dire l'etat dans lequel t'as reçu tes chaussures? & si tout est OK j'aimerais que tu me donnes le nom du vendeur.
Je me suis acheté une paire sur Ebay que j'ai payé 135€ avec les frais de port, j'ai hate de voir c'que ça donne...
J'susi assez sceptique face aux sites, trop peur de m'faire arnaquer!
Je me suis acheté une paire sur Ebay que j'ai payé 135€ avec les frais de port, j'ai hate de voir c'que ça donne...
J'susi assez sceptique face aux sites, trop peur de m'faire arnaquer!
Meg, tu n'aurai pas une adresse email pour pouvoir te parler, parce que je ne comprends pas tout au site, et je suis sur le point d'en acheter à un vendeur. Mercii
Bonjour,
Si ca interresse l'une d'entre vous, je vends une paire de Ugg (vraies ugg australia sur!, ramenées des US). Neuves. Je les vends car elles sont trop grandes pour moi. Erreur de taille de la personne qui me les a ramenées.
Ce sont des classic short. Chocolat. Taille 38 (7 US).
Sur Paris.
Si ca interresse l'une d'entre vous, je vends une paire de Ugg (vraies ugg australia sur!, ramenées des US). Neuves. Je les vends car elles sont trop grandes pour moi. Erreur de taille de la personne qui me les a ramenées.
Ce sont des classic short. Chocolat. Taille 38 (7 US).
Sur Paris.
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait des gens pas mal calés sur les ugg ici alors à tout hasard je viens vous demander de l'aide. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur shoppingugg.com? J'ai commandé des tall gray il y a quelques jours, payées par Paypal. C'est apparement un site anglais, les frais de port n'étaient pas excessifs (22 euros) et les boots sont certifiées être les vraies importées d'Australie (photos et texte à l'appui). Elles ne m'ont couté que 95 euros et le site me paraissait vraiment sérieux (après je sais que tout le monde est capable de faire un beau site plein d'arnaques...). Mais voilà : depuis hier impossible de se connecter au site! Je commence à me poser pas mal de questions et ma carte a été débitée... Parfois j'ai un message comme quoi il y a trop de connections parfois c'est la page internet explorer qui ne veut pas l'afficher. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Connaissez vous le site "myAshop"?
Merci d'avance pour votre aide...
j'ai vu qu'il y avait des gens pas mal calés sur les ugg ici alors à tout hasard je viens vous demander de l'aide. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur shoppingugg.com? J'ai commandé des tall gray il y a quelques jours, payées par Paypal. C'est apparement un site anglais, les frais de port n'étaient pas excessifs (22 euros) et les boots sont certifiées être les vraies importées d'Australie (photos et texte à l'appui). Elles ne m'ont couté que 95 euros et le site me paraissait vraiment sérieux (après je sais que tout le monde est capable de faire un beau site plein d'arnaques...). Mais voilà : depuis hier impossible de se connecter au site! Je commence à me poser pas mal de questions et ma carte a été débitée... Parfois j'ai un message comme quoi il y a trop de connections parfois c'est la page internet explorer qui ne veut pas l'afficher. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Connaissez vous le site "myAshop"?
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour les filles !!
J'ai un arrivage de Ugg® Boot la semaine prochaine, avec a peu pres toute les tailles et 5 coloris different, et de l basse a la haute....
Il me reste une paire de Ugg® Chocolat en haute taille 40.
Si ca vous interesse, contactez moi au 0658173422 ou par mail a : Ruben21@hotmail.Fr
J'ai un arrivage de Ugg® Boot la semaine prochaine, avec a peu pres toute les tailles et 5 coloris different, et de l basse a la haute....
Il me reste une paire de Ugg® Chocolat en haute taille 40.
Si ca vous interesse, contactez moi au 0658173422 ou par mail a : Ruben21@hotmail.Fr
Désolée de vous dire que tous les modèles que vous voyez su internet et notamment sur le site UGG AUSTRALIA, etc, sont surement vrais.
En effet, je suis allée aux Etats unis récemment et dans le magasin UGG, j'ai pu remarquer que toutes les boots sont fabriquées en Chine, celles du site sont identiques.
Celles que j'avais achétées en Australie portent en plus une étiquette sur le haut de la botte où il est écrit Australia.
Voilà, alors j'ai observé celles sur le site UGG AUSTRALIA et elle ne possède pas cette étiquette.
En revanche sur le site UGG STOP c'est le cas et ils livrent à l'étranger en 10 jours et le colis vient bien d'Australie.
A plus
En effet, je suis allée aux Etats unis récemment et dans le magasin UGG, j'ai pu remarquer que toutes les boots sont fabriquées en Chine, celles du site sont identiques.
Celles que j'avais achétées en Australie portent en plus une étiquette sur le haut de la botte où il est écrit Australia.
Voilà, alors j'ai observé celles sur le site UGG AUSTRALIA et elle ne possède pas cette étiquette.
En revanche sur le site UGG STOP c'est le cas et ils livrent à l'étranger en 10 jours et le colis vient bien d'Australie.
A plus
Merci miss, tu me réconfortes sur le site uggstop qu'elles viennent bien d'australie,
J'ai commandé une paire de classic sand à 91 euros, mais confirme moi stp c'est bien du beau mouton à l'interieur?
J'ai envie dans commander d'autre sur le site snugautralia tu penses que se sera la même qualité? ( vrai mouton
à l'interieur et tout)
Merci d'avance pour ta réponse.
J'ai commandé une paire de classic sand à 91 euros, mais confirme moi stp c'est bien du beau mouton à l'interieur?
J'ai envie dans commander d'autre sur le site snugautralia tu penses que se sera la même qualité? ( vrai mouton
à l'interieur et tout)
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour,
Juste pour vous faire partager mon expérience. J'ai acheté une paire de ugg véritable sur le site de victoria secret. Ce sont des vraies, livrées assez rapidement ( en moins d'une semaine ). Le modèle que j'ai choisi ce sont les courtes a 110 dollars, ce qui n'est vraiment pas cher par rapport à ce que certains magasins osent nous afficher. Par contre, elles sont livrées par UPS qui se charge du dédouanement, 41,55 euros.
Juste pour vous faire partager mon expérience. J'ai acheté une paire de ugg véritable sur le site de victoria secret. Ce sont des vraies, livrées assez rapidement ( en moins d'une semaine ). Le modèle que j'ai choisi ce sont les courtes a 110 dollars, ce qui n'est vraiment pas cher par rapport à ce que certains magasins osent nous afficher. Par contre, elles sont livrées par UPS qui se charge du dédouanement, 41,55 euros.
bonsoir
IL vaut mieux acheter en France dans les magasins qui distribuent la marque ou sur les sites sarenza spartoo la bazard parisiens chaussmart...
ainsi vous serez surs d acheter de vraies UGG
la liste des revendeurs est disponible en appelant le 0450514926
FAITES LE BON CHOIX
IL vaut mieux acheter en France dans les magasins qui distribuent la marque ou sur les sites sarenza spartoo la bazard parisiens chaussmart...
ainsi vous serez surs d acheter de vraies UGG
la liste des revendeurs est disponible en appelant le 0450514926
FAITES LE BON CHOIX
J'ai acheté des UGG sur UGGSTOP l'an dernier, des low roses. Certes confortables et à un prix intéressant.
seul hic : en moins d'une semaines les semelles se sont complètement affaissées à l'intérieur, et j'ai marché avec les pieds de travers, et sur les coutures, jusqu'à ce qu'inévitablement elles se déchire complètement.
Personne n'a eu le même problème???
en plus, il m'avait semblé que l'intérieur était synthétique....
Pour moi, les "vraies" UGG ont un G plus gros au milieu.
les autres, de toutes évidence, ne valent pas 200€. Ni rien du tout pour le temps qu'elles servent de toute évidence...
seul hic : en moins d'une semaines les semelles se sont complètement affaissées à l'intérieur, et j'ai marché avec les pieds de travers, et sur les coutures, jusqu'à ce qu'inévitablement elles se déchire complètement.
Personne n'a eu le même problème???
en plus, il m'avait semblé que l'intérieur était synthétique....
Pour moi, les "vraies" UGG ont un G plus gros au milieu.
les autres, de toutes évidence, ne valent pas 200€. Ni rien du tout pour le temps qu'elles servent de toute évidence...
Bonjour,
Je viens de recevoir mes UGG du site UGGSTOP.COM.
C'est ma troisième pair et je constate qu'elles ne sont pas les vrais UGG.
En fait, si on lit bien le site, c'est précisé que le terme UGG est générique et qu'il ne vende pas la marque UGG AUSTRALIA. Leurs boots sont bien faites australie, mais sont de moins bonne qualité que les UGG australia qui sont fabriqué en chine.
Donc pour les vrai fans de UGG Australia, ne pas acheter sur UGGSTOP.COM
Les conditions de retour sont minables. C'est vraiment pas le bon plan.
Je viens de recevoir mes UGG du site UGGSTOP.COM.
C'est ma troisième pair et je constate qu'elles ne sont pas les vrais UGG.
En fait, si on lit bien le site, c'est précisé que le terme UGG est générique et qu'il ne vende pas la marque UGG AUSTRALIA. Leurs boots sont bien faites australie, mais sont de moins bonne qualité que les UGG australia qui sont fabriqué en chine.
Donc pour les vrai fans de UGG Australia, ne pas acheter sur UGGSTOP.COM
Les conditions de retour sont minables. C'est vraiment pas le bon plan.
J'ai acheté des UGG classic tall pour ma compagne sur le site snugaustralia pour environ 100 euros TTC + frais de port. Elles se sont déchirées sur le dessus au bout de quelques heures. Soit le modèle reçu était de très mauvaise qualité ou alors ce genre de bottes est extrêmement fragile...difficile de conclure sur un seul achat...
Salut, pour ma part j'ai trouvé ce site www.uggboots-euro.com, a votre avis ce sont des vrais ou des contrefaçons.
Pour moi ce site semble réglo mais on sait jamais ;)
Pour moi ce site semble réglo mais on sait jamais ;)