Limiter le nombre de visite par l'ip
mat15011
Messages postés
34
Statut
Membre
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de limiter le nombre de visite a un site par l'ip? si oui j'aimerais limiter le nombre de visite a mon site pour 3 page seulement ou ... si vous avez une solution je possède un sondage et je ne vx pas que le monde y aille plus d'une fois sauf que le sondage es sur plus d'une page http://www.goldskin.ca aller voir et je ne veux pas fausser les résultat... alors je voudrais donner un message d'erreurs au personne qui tente de le faire plus d,une fois ...
Merci infiniment!
je voudrais savoir s'il est possible de limiter le nombre de visite a un site par l'ip? si oui j'aimerais limiter le nombre de visite a mon site pour 3 page seulement ou ... si vous avez une solution je possède un sondage et je ne vx pas que le monde y aille plus d'une fois sauf que le sondage es sur plus d'une page http://www.goldskin.ca aller voir et je ne veux pas fausser les résultat... alors je voudrais donner un message d'erreurs au personne qui tente de le faire plus d,une fois ...
Merci infiniment!
A voir également:
- Limiter le nombre de visite par l'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
Dans la table qui enregistre les résultats du sondage, enregistre aussi l'ip et avant d'accepter un vote, vérifie que l'ip n'ait pas déjà été utilisée... Mais ce n'est pas fiable à 100% puisque beaucoup de gens possèdent des ip dynamiques...
Ah, et petit conseil : évite de mettre le bouton submit en haut, c'est chiant de devoir remonter à la fin...
Et vire le pop-up quand tu quittes la page !
Ah, et petit conseil : évite de mettre le bouton submit en haut, c'est chiant de devoir remonter à la fin...
Et vire le pop-up quand tu quittes la page !