Desactiver le touchpad sur Toshiba satellite?

Fermé
fabricehan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 28 oct. 2008 à 01:52
fabricehan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 29 oct. 2008 à 02:16
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver mon touch pad sur Toshiba satellite portable, car j'utilise une souris. Pilot souris rien, panneau de config rien, touche FN enfoncé avec de F1 à F12 rien non plus, et tous les forums sur le net pas de solution non plus..?
Alors quelqu'un aurait-il lune issue miracle? je lui en serai gré.
Merci pour votre aide.
Fab
A voir également:

2 réponses

fabricehan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 4
29 oct. 2008 à 02:16
Hello!!!
UN grand merci, effectivement il fallait aller dans le gestionnaire de périphérique (je suis sous vista) puis désinstaller le pilote de souris PS2 et non pas celui HID, jy étais dejà aller mais comme un c... j'ai chercher touch pad.
J'ai carrément désinstallé le pilote car le désactiver était en clair. Maintenant le problème est résolu finit les saut de ligne pendant les frappes du clavier à cause des pouces qui effleurent le pad.
4
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 02:39
oep tu va dans panneau de configuration ---->performance et maintenance----> systeme-----> materiel----> gestionnaire de periferique
0